mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne la guette pas Dellys, elle l'a déjà!!

Utilisateur anonyme

ah enfin je ne suis pas la seule a ne pas etre convainque

Utilisateur anonyme

Si tu as facebook tape Julie Villers je pense que je peux donner son nom ça lui fera de la pub, c'est la présidente de l'association nos voix pour leurs droits, et il y a beauuuuuuuucoup de chats à faire adopter malheureusement ...

Et j'ai eu pour elle deux chatons Kinai et apple sorti de fourrière avec la teigne (géniale), Texas et Dakota qui sont adopté et là il reste deux autres chatons chez moi (coco et cléo) mais ceux là c'est moi qui les ai pris de dehors dans la citée proche de chez moi.

Utilisateur anonyme

a bon et qui n'est pas convaincue jocya?moi? si c'est le cas laisse moi te dire une chose...

si je vais voir sur facebook c'est juste car j'aimerais voir ses photos je n'ai jamais douté de margaux et en plus elle propose de donner numéro de téléphone de l'assos et de celui de l'adoptant pour confirmer que c'est bien vrai

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas à mettre les photos de mes chats ici, c'est mon choix.

Cela dit, MOI, je n'ai jamais essayé de berner qui que ce soit.

Jamais aucune personne n'a douté de mes dires.

J'ai des défauts comme tout un chacun mais la mythomanie, très peu pour moi.

Utilisateur anonyme

bon malheureusement je doit vous quitter .... ne faite pas supprimer les post je veux lire la suite en rentrant héhé

Utilisateur anonyme

non dellys moi non plus je dis toujours la verite

si les autres ne t ont jamais dit qu elles douter c est parceque elle n osent pas

Utilisateur anonyme

En rentrant Margaux tu seras très occupée ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De la lecture et plein de photos de mes ptits bouts.

Utilisateur anonyme

ah chouette elle va en trouver

Utilisateur anonyme

Personne n'a jamais douté de Margaux ni de Dellys....