mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Lyly - Dellys....elle se rend ridicule......

Utilisateur anonyme

tu l as dis lylyrorse mais pas pour tout le monde biz.......

Utilisateur anonyme

flam sa je te le fait pas dire

Utilisateur anonyme

moi non plus

Utilisateur anonyme

Jocya, à chaque fois que tu postes des photos de "tes" chats tu te trompes de photos.

Tout le monde s'en est aperçu ici.

Et n'essaie pas de détourner l'attention.

Tout le monde à compris ici que si je ne mettais pas de photos c'est par souci de discrétion.

Je suis sur un forum de particuliers (quoique j'ai tendance à fairela même chose sur les forums d'éleveurs) et je n'ai pas envie de ramener ma fraise en postant des photos de mes chats et de mes chatons.

Je critique déjà assez certains qui viennent ici pour faire leur pub pour vendre leurs chiots ou chatons ce n'est donc pas pour faire de même.

Je veux certes que l'on me reconnaisse comme éleveuse mais "également" comme propriétaire de chats au même titre que les autres intervenants de ce forum.

Utilisateur anonyme

Lyly, mp :)

Utilisateur anonyme

ah je ne me trompe jamais et si wamiz exciste encore dans10 je mettrais les memes parcontre ceux que je sauve vous ne le saurez plus et pourtant y en a un oh

biz.....dellys

Utilisateur anonyme

C'est facile de croire Dellys car quand elle parle des chats elle s'y connaît et ne dit pas n'importe quoi tout simplement !!!!

Toi tu nous montre toujours les mêmes chats et en plus un poster comme te croire ?????????????

Utilisateur anonyme

merci dellys ^^ ils sont d'une beauté pfiou

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais bien un mail Dellys. Pas parce que je doute de toi hein ! Mais parce que j'aime beaucoup cette race.