mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

sa en vaut le détour euqi ;)

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Galatéa :) Tu a de bonne idée Dellys.

Melly

Je reviens après quelques jours d'absence et c'est le foutoir ici ! XD On s'ennuie pas sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Eh oui Melly c'est la fiesta.....

Melly

Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ^_^ Mdr J'avoue cette histoire m'a bien gonflée quand je l'ai lu la semaine dernière... Mais la sa devient marrant donc je reviens.

Utilisateur anonyme

jusqu'au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta..

on va danser et lever nos verres la fiesta la fiesta

ce soir on est les rois de la terre la fiesta la fiesta

on finira la tete a l envers la fiesta la fiestaaa!! lool

Utilisateur anonyme

Eh bé Lyly t'es emballée là.....lol

Melly

Ptdr Lyly tu es partie la !!

Utilisateur anonyme

Message de la maman de doggycat2:

Coucou tout le monde.....

Je rigole bien depuis quelques jours; je ne manque aucun épisode :)

Vous avez mis du temps à la desmaquer la coquine ( qui est d'ailleurs très fachée avec la ponctuation, cela ne facilite pas la lecture...).

Moi aussi je veux des photos Dellys....j'ai trop hate de voir tes p'tis lous ( les mieux me manque...)

Signé Doggy

Utilisateur anonyme

mdrr les filles patrick sébastien sort de mon corps xD