mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

lylyrose, Charly et un autre chaton Kitty ont été pris en charge par l'association Tends moi la patte (le site est en mainteance mais il suffit juste d'écrire le nom sur google et ils ont un site mis à jour tout les jours) .

Mais en ce moment les chatons que j'ai sont pris en charge par l'association Nos voix pour leurs droit mais leur site n'est pas à jour, il faut aller sur facebook et c'est le nom de la présidente que je peux donner en mp.

Et il y a une autre association dont je ne citerais pas le nom (pas du tout envie de leur faire de la pub) qui m'a pris en charge et moi j'ai pris des chatons pour eux pas mal de chatons, mais ça ne s'est pas très bien passe, mais je peux aussi donner le nom en mp.

Oui Dellys j'attends avec impatience ce mail ;)

Utilisateur anonyme

A chaque foi que je me connecte, il y a des histoires ^^

Vous avez des nouvelles du canadien??

Utilisateur anonyme

faux je ne scane rien du tou mais apre tou savez vous combien j en ai et les secrets ça existenr

non dellys je n ai pas la memoire courte je te rassure fais voir tes chats

Utilisateur anonyme

Juste une précision Wolfman, mon "chaton" a bien grandit :)

Et a eu des petits.

D'ailleurs, avant de prendre conscience que j'avais été moi aussi bernée par Jocya, elle a reçu des photos de mes petits.

Elle ne s'en souvient pas ?

C'est pour cela quej'ai dit qu'Alzheimer la guettait.

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Sinon tends moi la pattes on un facebook il faut juste tapé le nom de l'association et charly et kitty sont dans les albums =)

Utilisateur anonyme

oui j ai reçue les photos de chats a qui la est le mystere

Utilisateur anonyme

Mais ce n'était pas tes chats Dellys voyons ! ;)))))

Utilisateur anonyme

C'est quoi existenr??

T'est vraiment nouille, on voit que c'est une photo de poster que tu a scaner.

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya elle aime trop retourner la situation , je dois aller travailler mais je n'ai pas envie de louper la suite zut , je me marre tellement en te lisant Jocya, merci ;)

Utilisateur anonyme

ah génial margaux je vais aller voir sa ^^