demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord Anaisyl....fait pleins de calinous à tes loulous....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh adorable ta photo flammy ;) j'adore les rats !!! En plus avec un chat c'est la cerise sur le gateau ;) pas de souci pour les calins ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super contente que tout se soit bien passé pour tes louloutes. demain elles vont courir partout tu vas voir. Et comment réagis ton gros, car leur odeur a du changer !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente te voila tranquille elles ne risquent plus de portees non desirees

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

La nuit c'est bien passer , ce matin Ryzann etait debout et marcher presque normalement , comme si rien ne c'etait passer ! Pour Karma elle est encore completement chouter elle c'est lever juste pour aller a sa litiere et boire un peu et elle est repartie ce coucher sur mon fauteuil . Hier quand je la carresser elle ne reagisser pas du tout , mais ce matin elle a quand même eu le reflexe de lever sa tete et de faire son petit roucoulement habituelle quand je la carresse ;)

Maman.A Roket a l'air content de les revoir car hier soir il a etait s'occper d'elles , il les laver avec soins et beaucoup de tendresse ! C'etait adorable ! Dommage que je ne voi rien avec mon tel quand je film sinon je l'auirai fait et je vous l'aurez montrer vous auriez craquer ;) . Ca reaction a etait differente ce matin , on dirais qu'il les boude mais prend en charge les 2 petits pour leurs eviter ce travail ! Bref un vrais papa quoi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est déà pas mal si il s'occupe des petits, il voit peut-être qu'elles sont pas trés en forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est certain maman a car même si ce matin il les boude un peu , il fait quand même ttres attention a elle ! Mais hier quand il les a laver j'aurai du filme c'etait vraiment extra ! Il les lavaer avec tout l'amour qu'il a en lui , il est super mon gros ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça devait être trop mignon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ca tu la dit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurai aimée être une petite souris pour voir ça hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?