demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord Anaisyl....fait pleins de calinous à tes loulous....

Utilisateur anonyme

Ohhh adorable ta photo flammy ;) j'adore les rats !!! En plus avec un chat c'est la cerise sur le gateau ;) pas de souci pour les calins ,

Utilisateur anonyme

super contente que tout se soit bien passé pour tes louloutes. demain elles vont courir partout tu vas voir. Et comment réagis ton gros, car leur odeur a du changer !!!

Utilisateur anonyme

je suis contente te voila tranquille elles ne risquent plus de portees non desirees

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

La nuit c'est bien passer , ce matin Ryzann etait debout et marcher presque normalement , comme si rien ne c'etait passer ! Pour Karma elle est encore completement chouter elle c'est lever juste pour aller a sa litiere et boire un peu et elle est repartie ce coucher sur mon fauteuil . Hier quand je la carresser elle ne reagisser pas du tout , mais ce matin elle a quand même eu le reflexe de lever sa tete et de faire son petit roucoulement habituelle quand je la carresse ;)

Maman.A Roket a l'air content de les revoir car hier soir il a etait s'occper d'elles , il les laver avec soins et beaucoup de tendresse ! C'etait adorable ! Dommage que je ne voi rien avec mon tel quand je film sinon je l'auirai fait et je vous l'aurez montrer vous auriez craquer ;) . Ca reaction a etait differente ce matin , on dirais qu'il les boude mais prend en charge les 2 petits pour leurs eviter ce travail ! Bref un vrais papa quoi ;)

Utilisateur anonyme

c'est déà pas mal si il s'occupe des petits, il voit peut-être qu'elles sont pas trés en forme.

Utilisateur anonyme

Oui c'est certain maman a car même si ce matin il les boude un peu , il fait quand même ttres attention a elle ! Mais hier quand il les a laver j'aurai du filme c'etait vraiment extra ! Il les lavaer avec tout l'amour qu'il a en lui , il est super mon gros ;)

Utilisateur anonyme

ça devait être trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Ah oui ca tu la dit :)

Utilisateur anonyme

j'aurai aimée être une petite souris pour voir ça hihi