demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est sure de les voirs enfermés dans ces petites cages, c'est jamais agréable, moi mon véto il laisse les animaux dans leur caisse de transport.

ça va vite passer surtout si tu profite de ton pépére un maximum pour jouer avec lui tu verras pas le temps passer.

Utilisateur anonyme

bin oui maman .A parce que me retrouver sans mes fifilles et sans ma fille qui est a l ecole ca fait tout drole !!! j en profite pour chouchouter mon gros et faire du menage en grand ;)

Utilisateur anonyme

bon courage anaisyll tout va aller tres bien

Utilisateur anonyme

vivement 16h que je les recupere !!! ca fait tout vide sans elles ;) il y a moins de chahu !!! lol et Roket a l air de s ennuyer ;)

Utilisateur anonyme

Ca fait 20 minutes que je suis dans la salle d'attente du veto !!! J'en peux plus ! Je veux mes mimines !!! Je vous tiens au courant des que je les recupere !

Utilisateur anonyme

C'est normal que tu sois impatience de retrouver tes loulous.....

Utilisateur anonyme

Ca y est !!! Tout c'est bien passer :) le veto ma donner des anti bio a donner au cas ou , mis tout vas bien . Ryzann est déjà debout parcontre karma a l'air encore bien sonner elle reste coucher dans sa caisse elle ne bouge pas . Je vous en dirais plus demain matin

Utilisateur anonyme

C'est super...contente pour toi et tes loulous Anaisyl.....

Mure 69

CouCou, contente que tout aille bien, @+ pour d'autres nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je suis contente , je suis soulager d'un poid ! Je vous donnerai d'autre nouvelle demain :)