demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .
ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !
je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^
aller quelques photos de mes filles pour la route ;)
Ryzann
Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette
bin oui maman .A parce que me retrouver sans mes fifilles et sans ma fille qui est a l ecole ca fait tout drole !!! j en profite pour chouchouter mon gros et faire du menage en grand ;)
Ca fait 20 minutes que je suis dans la salle d'attente du veto !!! J'en peux plus ! Je veux mes mimines !!! Je vous tiens au courant des que je les recupere !
Ca y est !!! Tout c'est bien passer :) le veto ma donner des anti bio a donner au cas ou , mis tout vas bien . Ryzann est déjà debout parcontre karma a l'air encore bien sonner elle reste coucher dans sa caisse elle ne bouge pas . Je vous en dirais plus demain matin