demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois dans la vie tout s arrange je suis bien contente pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca ma bien consoler en effet et pour couronner le tout mon homme etait tres content de la carresser et de voir qu'elle apprecie ! Il lui a même parler gentillement lol ! Roket etait stupeffet ! Lol c'est le seul qu'il carresse d'habitude et un peu Karma

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ! J'imagine en effet ta joie. De quoi te consoler du départ des 2 derniers bébés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui tu la dit euqi !

Hier soir mon homme la carresser . Au debut elle avait tres peur mais ne bouger pas ( comme d'habitude ) après il la carresser tres tendrement et elle a commencer a relacher sa garde pour laisser place a un regard rempli d'amour a son egart ! J'etait folle de joie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si en plus ton homme et Ryzann se réconcilient, c'est le paradis ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles :) oui ca sera mieux pour elles et pour nous . Et depuis que les 2 dernier chatons on etait place elles ce retrouvent elle joue ensemble et Ryzann ce laisse même carresse par mon homme ! Car avant elle courrait des qu'elle le voyait c'etait loin d'etre le grand amour lol et Roket a retrouver sa place de chef de famille :)

Mure 69
Mure 69

@Anaisyl, je suis contente que tout ce soit bien passé pour les fifilles :p

Melly
Melly

Je n'avais pas suivi et je découvre aujourd'hui ton post Anaisyl, tant mieux si tout s'est bien passé :) Plus de risques de portées tu seras tranquilou et tes minettes aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux tout va bien pour ces deux minettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rentre du veto pour le rdv post op .

tout vas bien !! les boules ce sont resorber et les fils sont enlever ...

elles n ont pas trop apprecier la pluie sur la route mais maintenant tout vas bien !

voila pour les derniere nouvelles ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?