demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .
ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !
je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^
aller quelques photos de mes filles pour la route ;)
Ryzann
Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette
pour le comportement maman a. non pas encore il s'est fait opérer que hier ^^ mais comme d'hab il me fait ses câlins la il dort a coté de moi sur une couverture que je lui ai mise
waouuuhhh anaisyl comme il a grossi lol moi pareil sa m'a fait mal au coeur quand je l'ai vu qu'il arrivait pas a s'asseoir mais bon c'était un mauvais moment a passer il ira mieux demain ^^ et puis c'est pour son bien c'est sa que je me dis
hihi oui ninie je vous avait dit que je vous tiendrais au courant sur mon post j'avais répondu ;) oui enfin il y'est passé maintenant il est tranquille et il nous faisait mal au coeur hier mon copain lui disait en lui faisant des caresses "nous en veut pas mon gros c'est pour ton bien"
oui il s'est bien remis même si il est encore un peu dans le pâté il dort encore pas mal et oh soulagement il a pas vomi ses croquettes :)
oh oui je te comprend lyly , quand j ai fait castrer mon gros je me suis senti coupable !!!! il me regarder avec les yeux de garfield ^^ ca me fesait mal au coeur , mais bon maintenant il va mieux ( heureusement ) !!! d ailleurs il va tellement mieux qu il pese 7kg !!!! lol ( avant la castration il fesait 4.5kg )
Anaisyl, je comprends ton inquiétude, moi aussi j'ai ressenti ça le jour où on a fait stériliser Némésis. Mais tout s'est bien passé, et il en sera de même pour tes minettes.
Et puis elles seront tranquilles et toi aussi, une fois que ce sera fait.
Cool Lyly, ça y est Berlioz y est passé aussi !! Contente de voir qu'il s'est vite remis. Il est jeune donc ils se remettent plus vite.
Moi c'est hier matin a 7h que mon stress a monté car mon Berlioz a été castré.Hier soir quand a un moment il a voulu s'asseoir on voyait bien qu'il hésitait le pauvre il a sorti un gros "miaaaoauuu" il avait mal mon pauvre loulou :(
Même pour s'allonger il avait du mal sans que sa lui fasse trop mal derrière mais avant que j'aille me coucher, il refaisait déjà sa toilette et il jouait avec mes cheveux ^^ .
Ce matin il est venu me dire bonjour quand je suis arrivée dans le salon je lui ai donc mis quelques croquettes et un peu d'eau mais il en a pas voulu et tout a l'heure il s'est levé et est allé manger ses croquettes il est même venu me faire un câlin
oh c est bizzard choupi moi mon veto m as dit nourriture jusque 20h et de l eau jusqu a ce que j aille me coucher , parcontre je sais pas si je pourrais leurs donner a manger en rentrant je serais ca demain ;)
Moi c'était début septembre et il faisait encore très chaud (je suis dans le sud), je devais les mener à 8h du matin, pas de nourriture après 16h et pas d'eau après 18h; en revenant du véto, je pouvais leur donner de l'eau mais pas de nourriture, que le lendemain matin, c'était dur car ils réclamaient (normal, pas de nourriture pendant 48h c'est hard) j'ai quand même céder quelques croquettes vers 21h pour qu'ils puissent dormir et nous aussi. Ils n'ont pas été malade.