demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Si tout est net ne mets rien dessus, tu risques de la pousser à se lécher ensuite. Par contre si tu vois que ce n'est pas beau, oui la bétadine est bien (c'est ce que mon véto m'avait recommandé si besoin pour petit Gatsby). Mais uniquement si besoin pas la peine d'en faire de trop :)

Utilisateur anonyme

Ok mure et euqi ;) oui la betadine je sais que c'est un des rare produit qu'on mettre sur un animal , et oui tu as raison euqi vaux mieux pas que j'en mette tant que c'est beau ;) la je suis la route pour rentrer j'ai hate d'arriver et voir comment tout le monde ce porte

Utilisateur anonyme

Comme je comprends ton inquiétude anaisyl, pour Gino ce sera dans un mois, le 19/11 si le véto est OK, moi aussi je vais stresser. 6 mois c'est le bon moment? Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

bonjour anaisyl comment vont tes minettes ce matin ?

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde!!!

tout le monde ce porte a merveille ! Karma a bien recuperer elle remarche normalement , et Ryzann redonne la taiter a ses chaton ;) je suis contente que tout ce soit passer pour le mieux

Jossyves oui 6 mois c est le bon moment , c est parfait !

Utilisateur anonyme

je rentre du veto pour le rdv post op .

tout vas bien !! les boules ce sont resorber et les fils sont enlever ...

elles n ont pas trop apprecier la pluie sur la route mais maintenant tout vas bien !

voila pour les derniere nouvelles ^^

Utilisateur anonyme

tant mieux tout va bien pour ces deux minettes

Melly

Je n'avais pas suivi et je découvre aujourd'hui ton post Anaisyl, tant mieux si tout s'est bien passé :) Plus de risques de portées tu seras tranquilou et tes minettes aussi ;)

Mure 69

@Anaisyl, je suis contente que tout ce soit bien passé pour les fifilles :p

Utilisateur anonyme

Merci les filles :) oui ca sera mieux pour elles et pour nous . Et depuis que les 2 dernier chatons on etait place elles ce retrouvent elle joue ensemble et Ryzann ce laisse même carresse par mon homme ! Car avant elle courrait des qu'elle le voyait c'etait loin d'etre le grand amour lol et Roket a retrouver sa place de chef de famille :)