demain c est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ;)

demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .

ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !

je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^

aller quelques photos de mes filles pour la route ;)

Ryzann

Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette

un p'tit calin ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aurai peur qu'elle se déshydrate sans boire !!! mais bon les vétos s'y connaisse dons si ils le disent c'est que ça ne risque rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles ;) oui je pense que ca ce passera sans probleme mais c est vrai que meme en aillant confiance en son veto on a toujours un peu d inquietude ;)

oui pour l eau ca ma surprise mais bon ....

et merci pour le compliments ;) je leurs dirait ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton inqiétude est légitime,mais tout se passera bien et dans quelques jours tout sera oublié. courage pour demain bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaysil tout se passera bien, ne t'inquiète pas.

Tu as de vraiment beaux chats.

Je savais pas que les chattes avient pas le droit de boire avant.Pour mon chat seul la nourriture devait être enlevé le soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu tes préparatifs, ça se passera bien, je te le souhaite de tout coeur. Ma femelle avait 6 mois quand elle s'est fait opérer avec son frère; ils ont joué en rentrant et bien dormi. Sa cicatrice était impeccable et son poil a très vite repoussé. Ne t'inquiète pas, si tu as confiance en ton véto, tu n'as pas de raison de stresser (je dis ça, j'ai stressé quand même ^^)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?