demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .
ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !
je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^
aller quelques photos de mes filles pour la route ;)
Ryzann
Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette
merci les filles ;) oui je pense que ca ce passera sans probleme mais c est vrai que meme en aillant confiance en son veto on a toujours un peu d inquietude ;)
oui pour l eau ca ma surprise mais bon ....
et merci pour le compliments ;) je leurs dirait ^^
Vu tes préparatifs, ça se passera bien, je te le souhaite de tout coeur. Ma femelle avait 6 mois quand elle s'est fait opérer avec son frère; ils ont joué en rentrant et bien dormi. Sa cicatrice était impeccable et son poil a très vite repoussé. Ne t'inquiète pas, si tu as confiance en ton véto, tu n'as pas de raison de stresser (je dis ça, j'ai stressé quand même ^^)