demain c est un grand jour pour mes minettes , elles seront steriliser !!! je prepare ce jour depuis hier , j ai installer les caisse de transport ( ouverte ) avec un habits a moi dans chacune d elle , elles y vont sans probleme . Je fais ca pour qu elles soient un peu moins stresser quand l heure du depart aura sonner ( si ca marche ... ) .
ce soir pour leurs dernier repas avant la diette je leurs donnerai une bonne boite !!! j enleverai l eau avant d aller me coucher et ca y est ca sera la serniere ligne droite !
je stresse certainement plus qu elles ! j ai pas peur pour Karma car c est une belle minette en bonne sante mais j ai peur pour Ryzann car elle est tres chetive meme si elle repris un peu de poids . Vous allez me dire que je n est pas de raison de m inquieter, mais c est plus fort que moi ^^
aller quelques photos de mes filles pour la route ;)
Ryzann
Karma ( la fille de Ryzann et de mon gros ) alias ma belette
Oui mure ne t inquiiete pas je vous donnerait des nouvelles demain soir ou vendredi matin sans fautes !! Oui mon veto est sympa ils sont 3 en association et c'est la clinique veterinaire la plus reputer d'amiens alors normalement pas de souci ;)
Elles ne sont pas encore chez le veto que j'ai déjà hate de les recuprer !!!
Maman .a oui tu as raison pour profiter il a bien profiter !!! Bin ce cochon il ne manger que dans sa gamelle avant , mais depuis quelques temps ( quand je lui ai changer sa marque de croquette ) il mange des croquette pour chaton ! :s' alors forcement le gros bebe a bien grossit ;)
Il ne fait pas bodruche car il est grand , alors ca va mais demain je l'amene avec moi chez le veto pour son vaccin , je sais qu'ill va me dire qu'il est trop gros :s'. C'et mon gros panchou d'amour !
oui maman . A , il est content maintenant mais il ma fait la tete pendant plus d une heure lol ! et grace a mon veto je vais trouver des personnes responsable pour donner mes 2 petits qu il me reste , je lui en ai parler ce matin et il ma dit qu il trouverais de bonne personne pour eux ;)
ce qui ma fait le plus mal au coeur ce matin c est qu elles ont etait mise dans des toute petites cage et Karma peter litteralement un cable !!!! la peuvre , elle miauler et me regarder , mais je ne pouvais rien faire :( j ai hate d etre a 16h pour les recuperer !