Croquette Ultima, vraiment mauvais ?

Utilisateur anonyme

J'ai comparer les croquettes de marque Proplan saumon et riz et Ultima saumon et riz (ma commande zooplus est en retard et plus de croquettes).

Et j'ai été surprise de voir que la composition et le taux des minéraux quasiment identiques !

Voilà qu'en penser vous ? Qu'elle est la réelle différence entre les Proplan et Ultima ? Et est ce qu'elles sont si mauvaise que ça ?

Mes chats mangent principalement des Proplan, j'ai commander un petit paquet de porta21 pour essayer, mais s'ils n'aiment pas on restera sur les Proplan, mais si les Ultima sont exactement pareil autant prendre les Ultima, mais comme c'est de super marché ça me bloque un peut.

Ultima : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/affinity_ultima_croquettes_chat/278085

Proplan : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chat/15535

54 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr renseignez-vous ça sert à ça internet, pro plan et hills c'est les véto c'est bien cher !!!!!!!

mais c'est de la ***** , il y a les cendres des carcasses que refilent les veto au fabricant et ils ont des remises sur les croquettes avec ça

, voila pourquoi ils les vendent en vous faisant miroiter que c'est les meilleure, c'est dur!!!!!!

bienvenue en france et ses merveilleux lobby :) , suffit de regarder la compo ...

Utilisateur anonyme

Moi je prends ultima pour mes 3minous il non aucun PB de santé au contrere il pete la forme .

La je leurs ai pris des bresckies pour chat sterilise car ils sont tous les trois strilises

Utilisateur anonyme

je prends sanabelle sans céréales et boules de poils chez zooplus et mon chat n'a jamais eu de problèmes je conseille

Magalir

J'ai payé un maximum chez le veto

J'ai fait les vaccins

Mis les produits antipuce antitiques

Donné la soit disant meilleurenourriture

Mon chat vieilli

Et ça fait deux mois qu'il fait des analyses, que personne m'explique les résultats....

Bref

Je suis un peu dégoutée des vétérinaires qui pensent que à l'argent

Ne conseille pas sur la nourriture

Du coup je vais continuer à donner du royal canin digestive

Et du proplan en sachet

Et du thon, du cabillaud, du poulet tiède 1 fois par semaine.

Et un filet d'huile

Bref j'en suis à 300 eur par mois chez 3 veto différents qui se fichent des vieux chats..