Croquette Ultima, vraiment mauvais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai comparer les croquettes de marque Proplan saumon et riz et Ultima saumon et riz (ma commande zooplus est en retard et plus de croquettes).

Et j'ai été surprise de voir que la composition et le taux des minéraux quasiment identiques !

Voilà qu'en penser vous ? Qu'elle est la réelle différence entre les Proplan et Ultima ? Et est ce qu'elles sont si mauvaise que ça ?

Mes chats mangent principalement des Proplan, j'ai commander un petit paquet de porta21 pour essayer, mais s'ils n'aiment pas on restera sur les Proplan, mais si les Ultima sont exactement pareil autant prendre les Ultima, mais comme c'est de super marché ça me bloque un peut.

Ultima : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/affinity_ultima_croquettes_chat/278085

Proplan : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/purina_pro_plan_croquettes_chat/purina_pro_plan_adulte_croquettes_chat/15535

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit sacs de croquettes *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, après la stérilisation de Gwash, le vétérinaire nous avait offert un sac proplan avec :

- un pipolino

- un petit sac proplan chat stérilisé

-un manuel proplan

Gwash ne les aimait pas et c'est Dofus qui les a finies, il avait l'air d'aimer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reste sur les croquettes conseillées par le véto - A vouloir changer et payer moins cher ça m'avait coûté cher le véto - Surtout quand un chat est hospitalisé -

En parlant d'Ultima je regardais il y a des sachets et c'est marqué pour chats stérilisés,

ce qui ne veut rien dire c'est commercial -

Je vais racheter les RC YOUNG en 10 kgs - A côté de chez moi le paquet 3 kgs 38 € sur l'autre commune 31 € - Cela fait une différence de prix -

Je pense que de bonnes croquettes, au fil des années,les chats ont moins de soucis de santé -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je n'avais pas compris.Pour moi ça va ^^ (ça doit dépendre des chats et du type de croquettes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien a voir avec le prix c'est les selles de mon chat qui sont affreuses avec ces croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah elles sont chères ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon une horreur? Pourquoi?O.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà testées aussi les RC picagwash et pareil une horreur en plus trop de céréales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une idée, je vais faire un post où on pourra dire quelles croquettes nos minets savourent chaque jour ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sev, elles sont super chères quand même!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?