Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais lui apprendre la politesse car il nous tire la langue lol

magnifique ce petit minou des rues!!

Utilisateur anonyme

Wow,il est très Beau!

Et bien félicitation, mission accompli pour vous. Vous meritez un ENORME BRAVO ! Je vous souhaite de continuez avec succé.

Utilisateur anonyme

j'adore je le trouve vraiment tres beau il a de la prestance je trouve sa a l'air un peu bete ce que je dis je sais ^^

il fait de gros progrès en tout cas (j'ai lu tout les messages tout a l'heure) c'est super :)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas bête lylyrose ce que tu dis, et tu as raison ce chat a une belle prestance, il est vraiment beau.

Utilisateur anonyme

vous ne pouvez pas savoir comme il me rappelle ma mimine ! bravo pour le bien que tu fais

Utilisateur anonyme

c est genial des gens qui sauvent des animaux alors que d autres les font souffrir il est tres beau

ila fiere allure tu est super

Utilisateur anonyme

Qu'il est beauuu !

C'est vraiment bien ce que tu as fait pour ce chat Margaux , bravo ;)

Et en plus il joue avec Lilo ? hihi alors pour moi c'est un chat Parfait vu qu'il aime aussi les chiens ;)

Utilisateur anonyme

Merci merci =)

Ouiii Leo est trop beau ! Et photogénique en plus !

Mais il a un petit "défaut" du à sa vie dehors, il a les pattes arqués et un peut plus petite que la normales, ça serait du apparemment à un manque de soleil (comme il est né dehors il ne sortait que la nuit) et un manque de calcium. Ça peut plus part lui favoriser l'apparition d'arthrose ...

Et oui Vava il joue avec Lilo, il lui donne un coup de patte puis part en courant, et ils se coursent tout autour de la table !! Il faut que je filme ça ! Et quand elle dort dans son panier il essaye de la réveiller hihi !

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique Margaux....

on attend le film de "Leo contre Lilo".....lol