Quand il est réveillé et qu'il va sur une des chaises du salon, je joue avec les autres (Wall-e, Kerry et Sweety) avec le lazer et je fais exprès de mettre la lumière sur la chaise, pour que Léo pense qu'ils ont envie de jouer avec lui vu qu'ils viennent attraper la lumière sur la chaise, et sa se voit qu'il a vraiment envie de venir mais il n'ose pas ^^
Il a l'air de faire comme les autres, (c'est pas plus mal), quand on caresse un chat devant lui on fait exprés d'en rajouter, de parler tout gentiement au chat qu'on caresse pour qu'il voit bien que le chat est content, alors il cligne des yeux et tout il est trop mimi. Alors quand c'est Sweety il se roule partout en ronronnant donc là Léo voit bien qu'on est pas "dangereux".
Mais je pense que dehors il n'a pas du avoir de "mauvaise expérience" avec les humains, parce qu'il a peur mais voilà pas trop quand même.
Quand j'ai eu Nana, elle s'était vraiment la vrai sauvage, qui attaquait, vraiment terrorisée qui à mis deux mois avant d'osé aller dans la litière la journée ....
Donc a côter Léo c'est du gâteau :p hihii