Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour tous se que vous faites !

En tous cas elle/il est magnifique ! Je suis sure qu'il trouvera une magnifique famille, s'il n'en a pas déjà une.

J'espère que tu pourra bientôt l'amener au véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas ...

Nana quand on l'a attrapée, elle attaquait, crachait, grondait ...

La celle ci est paniquée ça ce voit, mais c'est vrai qu'elle se montre pour le moment très calme.

Après ça ne veut rien dire, Maya part exemple était aussi errante et a personne, pourtant elle est restée planquée 5 minutes sous le canapé puis est venue en courant nous faire des câlins ^^

Tout dépend, elle peut être perdue ou abandonnée...

Mais je ne pense pas qu'elle soit à quelqu'un, il n'y a ni affiche ni signalement, rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie , si je pouvais faire plus ... Il y a encore son pote sdf qui nous attend ...

Elle a changer de place hihi elle est derrière l'arbre à chat, mais toujours pas manger et ni de pipi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Margaux pour cette BA... Tu es un ange, c'est vraiment beau ce que tu fais pour les animaux.

Elle est super mignonne cette petite minette !

Tiens nous au courant de la suite des évènements, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, des fois les gens sont tellement content d'avoir des animaux croisé que même s'ils ne ressemble pas du tout à la race ils disent quand même qu'ils sont de cette race là, alors je me dit peut être, on se sait jamais. J'espère qu'elle est a quelqu'un en tout cas même si j'en doute.

Et Vava oui elle se remplie mais elle ne restera pas chez moi ^^

Des qu'elle sera adoptée (ou chez sa famille si elle en a une) on s'occupera d'un autre chat qu'on nourri, un gros mâle noir (mais s'il est sauvage j'ai une solution pour lui, donc il ne restera pas chez moi).

Bon je donnerais des nouvelles demain matin voir ce qu'elle nous à fait pendant la nuit, je suis curieuse de savoir ou elle va faire son pipi , dans la litière ou sur la moquette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Margaux , bravo a toi de sauver encore un chat :) hihi la ptite tribu se remplie dit donc ^^

Elle est super belle , je suis sure qu'elle va vite se sentir alaise avec vous , tiens nous au courant .

Pleins de bisous a elle , et à vous !

Melly
Melly

Elle est peut être supeer croisée alors XD J'espère aussi que d'ici lundi elle se sera fait à vous ;) Elle est vraiment mignonne quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petitefleur j'en ai déjà parler de la puce.

Alors toute à l'heure on a éteint les lumières , fait aucun bruit (en même temps il n'y avait que mon frère et ma mère chez moi), elle est sortie (un caca à été retrouver au milieu du salon), mais n'a toujours pas manger et ni fait pipi ...

Elle est toujours sous le meuble, je pense qu'elle sortira cette nuit.

Elle est donc là depuis 24h, j'espère que lundi elle pourra allée chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vaut mieux la laissé tranquille, elle finira par sortir, c'est curieux un chat.

j'espére qu'elle soit à quelqu'un, se serait le mieux.

et sinon je doute pas que tu lui trouvera de bons maitres.

P'titefleur
P'titefleur

Avant d'essayer de la faire adopter, le véto doit vérifier qu'elle n'est pas puccée. Si quelqu'un l'a perdu, ils doivent être triste et la rechercher, donc en premier temps, le véto.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?