Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une boulette de lyzine manger et un caca dans la litiere ! Il apprend vite ^^ manque plus cas sortir de sous le meuble. Le 1 er avril ça sera la fin de sa quarantaine, vivement qu'il puisse être avec mes chats, je pense qu'ils vont le rassurer, mais le premier jour les 10 vont être autours de lui le pauvre ...

Bon en tout cas ca avance c'est cool je suis contente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors croquettes hier soir, plus un peut de pâtée et cette nuit il a manger ses croquettes ^^

Par contre depuis ce matin il n'a pas manger...

Je lui ai proposer une boulette pour son herpes (pour éviter le risque de re chute et de transmission) il a croquer dedans mais n'a pas manger ... du coup je l'ai mélanger à la pâtée mais il n'en veut pas non plus !! Grrr je lui en donnerai une nouvelle cette nuit.

Je pense qu'avec tous les bruits de la maison il a peur, il est encore caché sous le meuble .

Cette nuit il est allé dans la litière parce qu'il y a des traces de pattes mais n'a rien fait, ni dedans ni par terre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ^^ il a mangé quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a manger !! Youpii !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai receullie les quatre chatons flipper a mis au moin une semaine a s'abituer a moi et ma maison maintenant il n'a absolument plus peur de moi ^^ et il me fait un calin tout les soir depuis que je suis rentrer de cher mon amie ou j'etait pendant 2 mois et demi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut le laisser ça viendra - Quand je recueillais des chats certains se cachaient j'en avais une qui était restée derrière le canapé près de 15 jours, je la nourrisais là et j'avais mis une litière entre le canapé et le mur - Elle avait choisi son coin, faut de la patience -

J'avais constaté que quand je ramenais un chat qui avait mis à la rue, je le mettais à part dans une pièce et il passait des jours à dormir un besoin de récupérer. Quand il commençait à faire sa toilette c'est qu'il allait mieux.

J'ai connu tout ça et je n'ai plus envie de recommencer -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite il n'a pas manger depuis qu'il est là, c'est comme c'est boulettes pour l'herpes je ne sais pas comment il va les prendre ... Surtout là avec la castration et la visite véto je ne pense pas qu'il mangera cette nuit ...

Il a fait pipi !! sur lui ... bon il est retourner sous le buffet au moins il sera au calme pendant 3 semaines (avant le rappel de vaccins).

J'espère qu'il va vite s'y faire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas quelques comprimés de Zylkène pour le "décoincer" ?

Il est beau le "petit" Léo.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?