Notre nouveau sauvetage

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours on nourrit un nouveau chat, on pense une femelle mais rien de sûr encore.

Petite, je pense tout juste un an, n'a pas l'air très sauvage, un peut maigre ... surement dehors depuis pas très longtemps pour ne pas s'être méfier à ce point.

Alors ce soir j'ai décider d'aller poser une trappe (la même que pour attraper Nana), avec une petite ruse avec de la pâtée au bout de 3 minutes a peine hop dans la boite !

Elle n'a pas craché une seule fois, n'a pas grogné.

On la donc mise en quarantaine dans le salon, elle est cacher sous le canapé, au calme.

Demain je lui donnerais un vermifuge et des qu'elle sera plus calme on l'amènera au vétérinaire pour faire un bilan.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui oui faut que j'essaye ^^

Mure 69

Margaux coucou, il est super mignon Léo, on attends un petit film, si tu peux.....:)

Utilisateur anonyme

Bon ce matin ils jouaient ensemble, alors je suis aller prendre mon appareil photo et ils ont arrêter, monsieur est timide il n'aime pas qu'on le prenne en video ... Demain je vais me lever et le prendre tout de suite comme ça je pourrais faire cette vidéo !

Autrement, ce matin première fois que j'ai pu le caresser et il a ronronner !! Il attendait son poulet et Mimi aussi, j'ai d'abord donner la gamelle à Mimi et je suis baisser pour donner celle de Leo mais il ne l'a pas vu alors ne sachant pas quoi faire pour avoir son poulet il s'est laisser caresser le dos hihi

Sinon tout va bien pour lui, il fait tout le temps comme les autres chats, maintenant au bout de 3 mois enfin il peut sortir , il reste calmement dehors.

Aussi il adorrrrrrrrrrre les lits ! Pour un chat qui dormait dans les égouts ... La preuve il fait sa sieste tout les jours sur mon lit :

Utilisateur anonyme

Très jolie photos :)

Contente que ça se passe bien et je dirais même de mieu en mieu.

Utilisateur anonyme

tres jolis ces photos et la video du chaton sur l eau bravo