Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Aki

très bonne idée !! je verrait si j'inscrit mon chat !

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

Je peux inscrire combien de mes chats ?

Utilisateur anonyme

Autant que tu veux ! ;)

Utilisateur anonyme

browny, 4 mois déja, petit male.

passionné de boule d'alu, il passe de sacré partie de jeu!

et la en pleine partie avec sa souris!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

J'ai décider que j'en mettrais que deux, Mimi et Maya qui ne participent jamais aux concours.

Mimi

13 ans environ

C'est une femelle

Mimi passe sont temps à dormir, elle aime bien sortir un peut dehors, elle n'aime pas trop les autres chats mais adore la pâtée et les crevette (ce qu'elle voulait manger sur la deuxième photo)!!

Maya

Entre 3 et 5 ans

C'est une femelle

Maya est très gentille, elle adore courir pour se mettre dans nos jambes (et nous faire tomber!) elle aime bien sortir dehors, c'est un vrai chat/chien ! Elle vient en courant quand on l'appel elle est adorable !

Utilisateur anonyme

escusez moi j'avais pas vu quil y en avait un pour les chat et j'en ai mis un mais bon c'est pas les meme réconprense

Utilisateur anonyme

Merci Margaux elles sont très belle les photos.

@salome89 : ouai mais bon quand même...

Utilisateur anonyme

Personne d'autres ?