Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Cocie

7 mois

Femelle

Un vrai ptit bébé ... adore se faire caliner, gourmande, peureuse la nuit, aime sauter sur le dos de Canelle (notre 2eme chatte).

A 2 mois, elle passait son temps à escalader tout ce qu'elle pouvait.

Ptit moment de douceur avec Canelle. Elles sont adorables

Utilisateur anonyme

Merci à vous :)

Utilisateur anonyme

Je laisse jusqu'à mercredi pour les derniers inscription après c'est finit ! Je donnerais surement les résultats mercredi après-midi ou vendredi soir, je vais voir ses derniers temps je suis assez occupée. Je commence déjà à regarder mes préférés ;)

Désolée de devoir encore vous faire patienter.

Utilisateur anonyme

je vote pr MAYA

Utilisateur anonyme

Il me tarde de connaitre le résultat !

Utilisateur anonyme

C'est trop dur !!!!!! Je suis entrain de faire mon choix mais voilà à quoi je suis arrivée "Celui là je le garde, celui là aussi, et celle-là et aussi celui ci.....Je ne suis pas prête d'avoir finit ils sont TOUS magnifique !

Utilisateur anonyme

Hi, hi sacrée Lilise.... Bon courage, c'est vrai que les chats sont tous magnifiques....

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

J'ai déjà réussit à en éliminer quelques uns.

Utilisateur anonyme

Alors Lilise les résultats tant pis si il y a des éliminés :D (même moi)