Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Lunafrip
Lunafrip

luna

4 ans

c'est une fifille

Alors sont caractère : elle adore faire des bétises et regarde avant si on l'a voit ou pas

un amour de chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis

3 ans

femelle

adore jouer, dormir, manger du poisson. Déteste qu'on l'embête. C'est mon bébé d'amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était la photo rigolote, en voici une autre (j'ai pas réussi à en mettre deux sur le même post...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moufette

4 ans femelle de race europeene

elle aime chasser et jouer on lui cour apres ,on fait semblant de repartir et elle nous cours apres .

elle naime pas qu'on la caresse sur le ventre et la queue ainsi que la pluie et le froid

elle revient quand on lapelle et nous suit partout comme un toutou !
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, ils sont beau tout ses chats ! ça va être dur..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette fois c'est Vanille ,elle a 3 ans c'est la fille de Moufette *

Alors c'est une vrai pantouflarde sauf quand elle sort pour chasser pendant des heures . Elle deteste le chat du voisin ,elle mange tout ce qui passe comme des madeleines . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont tous très beaux... Courage lilise, tu vas bien finir par te décider. Sinon, tu n'as qu'à faire une top 5 : un(e) miss et ses dauphins (ines) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tchita , femelle , bientôt 1 ans , sont pastent se prélasser , jouer avec tout et grimper partout .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Nini, pas bête ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?