Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Framboise je suis née le 1er mai 2010

J'ai grandi au refuge de Bouguenais près de Nantes et mes maîtres sont venus m'adopter lorsque j'avais 5 mois.

C'est trop cool d'avoir une famille qui me fait des caresses, des câlins et qui joue souvent avec moi !

Mon passe temps favori est de me prélasser sur mon arbre à chat en plein soleil devant la baie vitrée, l'après midi, ou jouer avec les poissons de l’aquarium.

J'aime beaucoup jouer avec une boule en polystyrène, de papier, ou d’aluminium.

Je suis très câline avec mes maîtres et j’adore me glisser sous la couette avec eux pendant la nuit et les réveiller quand ils n’arrivent pas à se lever !!

Voici quelques photos de moi :

Votez pour moi !!

Utilisateur anonyme

Merci à toi :)

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon tous ces chat des petits amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh oui ! Ça va être dur de choisir ! Tu veux y inscrire tes chats ? Il y en a aussi pour les chiens si tu veux ;)

Utilisateur anonyme

non merci mais c'est gentil d'avoir proposé

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! J'ai oublié de mettre des petites vidéos de mon petit Flash:

Flash qui ramène sa boule de papier: http://www.youtube.com/watch?v=w-zhYWUjg8s

Flash et son reflet dans le mirroir: http://www.youtube.com/watch?v=2NdYXEkcMqA

Et voila Flash le voleur de chaussettes: http://www.youtube.com/watch?v=2aZYceH7Gb4

Voilou!! :)

Utilisateur anonyme

Je vous présente CANDY un chat chien c'est ce que l'on dit, en décembre 2007 vacances de NOEL elle a été jettée par dessus un mur, ramené à la maison elle a su s'imposer vis à vis de mes chats, très attachante, je prenais une douche elle était là je n'avais pas à lui parler par le regard on se comprenait, en juillet un soir elle ne rentrait j'ai cherché dehors avec ma lampe bizarre dès que j'ap elle venait. Le lendemain réveillée très tôt je retourne au bord de la route et Candy était là en pysjama j'ai couru, un gars en camionnette m'ayant vu a fait un détour - Je n'avais jamais eu de chat si proche de moi elle me manque comme à son copain. J'en ai ras le bol d'habiter la campagne un chat ce n'est rien.

Lunafrip

Je suis fan de Flash il me fait trop rire...

Utilisateur anonyme

Voici mon petit ange,Chaussette :