Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Patientez encore un petit peut je suis entrain de faire mon choix ^^

Utilisateur anonyme

Bon ok fais vit !! Mais bon courage

Utilisateur anonyme

Moi suis pas pressée... Prends ton temps Lilise. Ca doit pas être facile, les chats sont tous si beaux !!

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez voter ici : http://wamiz.com/chats/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chat-2011-3830.html

En tous cas bravo à tous les participants !