Miss/Mister chat 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chat 2011 !

Quand vous inscrivez votre chat ou votre chatte vous devez le / la présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chat. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider à te départager...

Utilisateur anonyme

:)

Aki

Voici mon chat Sizla :

Alors il adore les oiseaux on la eu a la S.P.A il a était abandonner tout bb il est collé a nous il adore allez dehors et allez sur l'aquarium !!

Utilisateur anonyme

Merci Léa :)

Aki

derien ya pas de qoi !!

Utilisateur anonyme

Je vous presente Flash, un petit mâle de 4 mois! Il est super calin, très joueur, et parle tout le temps!!! :) Sans oublier qu'il est trop mignon!!!

Utilisateur anonyme

Merci :) Tu as un jolie p'tit chat

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

De rien :) Moi aussi j'ai un chat de 4 mois ;)

Utilisateur anonyme

Nom :chmit

Age :5mois

Sexe : male

Petite description (caractère, passe-temps….) :chat simple solitaire a part le soir photo de colle et JALOUX de mon conjoint.passe c'est jounée dehors le soir dans les pattes des chiens