Friskies mauvais pour les chats

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, mon vétérinaire m'a appris que les croquettes friskies étaient mauvaise pour les chats et créerai des démangeaison.

Mon chat en effet avait le ventre couvert de plaque je vais donc opter pour du royal canin pour chat ou du pro plan.

Qu'en pensez vous ?

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Vos chats ont-ils déjà eu des réactions aux croquettes friskies ?

78 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que quen jen ai pris mon chat avait des démangeaisons

Utilisateur anonyme

Oui la marque Friskies est particulièrement dangereuse.

Attention aux RC, bourées de céréales. Je te conseille les Porta 21, les Almo, les Origen, les Now, des croquettes de qualité sans céréales ou très peu, et avec beaucoup de viandes.

(ton véto te conseille RC ou Pro Plan parce qu'il les vend... ;) )

Utilisateur anonyme

Moi, j'utilise des croquettes Purina One, ou Pro Plan, et de temps en temps Royal Canin.

Je ne sais pas si les Friskies sont vraiment mauvaises pour les chats car quand j'avais eu une portée de chatons (imprévu vu que la chatte n'était pas à moi), j'ai couru au magasin de nourriture le plus près, et j'y est trouver des croquettes Friskies, c'était les seuls en spécial chatons, alors j'ai pris ce paquet.. et ils ont mangé ça juqu'as ce qu'il se fasse adopter.. vu qu'ils y étaient habitués, je n'ai jamais changés leurs marques de croquettes.. :)

Non, mes chats n'ont jamais eu de réactions :)

Mais merci pour l'information, alors je 'nacheterai plus de croquettes Friskies :) merci.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je vias en tenir compte :)

et llo1799 contente de t'avoir appris qqch ;)

Utilisateur anonyme

C'est bon a savoir =) Merci !

Moi pour l'instant je leur donne des croquettes de deux marques différentes. A la spa on m'a offert deux petits sac de croquettes pour bébés Royal canin et un gars qui faisait le vide grenier a la journée porte ouverte vendais des croquettes etc et il nous a rattrapé pour nous offrir deux autre sacs =) Jamais eu autant de succes que le jour ou j'ai adopté les deux chatons mdr

Utilisateur anonyme

C est très bien

Utilisateur anonyme

mon chien mangeait des friskies et il a fait une allergie (plaque rouge démangeaison...)mon vétérinaire ma conseiller les croquette virbac vet complex et depuis il na plus de plaque rouge ni démangeaison ca existe aussi pour les chat virbac

Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire a entièrement raison.

Bon, Royal Canin ............

Utilisateur anonyme

tu aurai du demander conseil au véto -

Utilisateur anonyme

Candy, c'est justement son véto qui lui a dit ça et lui a déconseillé les Friskies ;)