Friskies mauvais pour les chats

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, mon vétérinaire m'a appris que les croquettes friskies étaient mauvaise pour les chats et créerai des démangeaison.

Mon chat en effet avait le ventre couvert de plaque je vais donc opter pour du royal canin pour chat ou du pro plan.

Qu'en pensez vous ?

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Vos chats ont-ils déjà eu des réactions aux croquettes friskies ?

78 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chatte etais malade a cause de c'est croquette alors je prend des Whiskas et des Ultima et du pro plan mais j'amait du royal canin alors je vais essayé ça !

Utilisateur anonyme

Marina il ne faut pas faire remonter de vieux posts comme ceux là, il vaut mieux en faire un nouveau.

Utilisateur anonyme

ok merci ange- je penserai il est vieux ... alors faut pas que c'est le bazarre de post dans le forum !

P'titefleur

Marina : je pense que tu es un troll !!!

Utilisateur anonyme

Oui, les Friskies sont vraiment à éviter autant pour les chats que pour les chiens.

Utilisateur anonyme

moi heuresement c que des wiskas et purina one que j'utilise comme croquettes pour mes chats ouf!!!

P'titefleur

Wiskaes et purina c'est de la vraie ***** c'est pareil que friskies, croquettes de supermarchés = mauvaises croquettes.

Utilisateur anonyme

Mon chat 4 ans est mort hier à cause de calculs renaux provoqués par les Friskies ma peine est immense je ne vous conseille pas d'en acheter si vous souhaiter garder vos chats auprès de vous.