Mime, je te comprends complètement, moi-même je n'achète pas les meilleures croquettes parce que je n'ai pas d'énormes moyens, mais j'évite celles de grandes surfaces et je regarde les compositions.
Et pour faire tes croquettes toi-même, bah je pense qu'il y en a qui font ça car au moins tu sais ce que tu leur donnes, mais c'est peut-être compliqué car les chats ont peut-être d'autres besoins nutritionnels que la viande ?
Mais franchement, la différence de poils est quand même énorme, il y a quelques temps j'étais encore aux croquettes de supermarché car je n'étais pas au courant, et maintenant que j'ai changé leurs croquettes je remarque quand même une différence.
Pour la marque RC je ne savais pas, mais ce qui m'embête avec cette marque, c'est qu'ils font tellement de croquettes spécifiques à chaque besoin du chat qu'au final on s'y perd. Mais j'imagine que c'est ce qui fait un de leurs arguments de vente.
Laurence : Je ne donne plus de marque de grandes surfaces à mes chats, je ne pourrais pas dire laquelle est la meilleure, il faut regarder la composition du paquet, mais je pense qu'il y a des gens mieux renseignés que moi sur ce site. Même moi je ne donne pas les meilleures croquettes à mon chat, mais j'essaye de faire au mieux selon le budget, je prends dans une animalerie.
Après ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise maîtresse Laurence, tu donnes des supers conseils sur le forum donc on voit que tu t'occupes bien de tes animaux. Je te MP ;)