Nes,
Tu donnes quelle marque à tes chats ??? parceque là je m'y perds !!! Les poils de mes chats sont brillants !! mais bon Nes donne moi la marque soit sur le site ou mp que tu achètes mais pas celle du véto j'en ai vraiment pas les moyens tu me comprends j'espère !
Heu je peigne mes chats sans eau ni vinaigre ,
Non mais on croit bien faire et on se plante !!! pourtant des chats j'en ai eu , j'en ai nourris avec toutes sortes de marques , mais je suis d'accord c'est pas parceque deux de mes chattes ont vécues 23 ans et 19 ans que ce sera pareil pour les autres !!
NES merci de me donner la marque que tu as trouvé la meilleure en grande surfaces !
Je suis très contente d'en appprendre tous les jours moi ! pour les chats sauvages que j'ai pu bah eux mangez du bas de gamme mélangé à la paté !!! et aux grandes occasions style Noel ils avaient un plateau spécial mais c'est du passé , je vais pas me faire du mal pour rien .
Merci de ses conseils NES svp merci de me donner la marque que tu as trouvé en grandes surfaces car je dois y aller mardi la veille de mon départ !!
Bisous Laurence et son arche de Noé pas bonne maitresse décidemment