Friskies mauvais pour les chats

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, mon vétérinaire m'a appris que les croquettes friskies étaient mauvaise pour les chats et créerai des démangeaison.

Mon chat en effet avait le ventre couvert de plaque je vais donc opter pour du royal canin pour chat ou du pro plan.

Qu'en pensez vous ?

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Vos chats ont-ils déjà eu des réactions aux croquettes friskies ?

78 réponses
Utilisateur anonyme

J'achete également mes croquettes chez le vétérinaire

Je pense qu'ils sont le mieux placés pour nous conseiller

Moi je leur fait confiance.

Utilisateur anonyme

Friski** et une très mauvaise marque

bourrée de céréale

et avec très peu de viande

préfère prendre les croquette sans céréale

Isabella moi je pense qu'il sont mieux plassait pour vendre leur croquette qui vende pour se faire de la tune

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours acheté des RC et j'ai jamais eu de problèmes.

Utilisateur anonyme

Oui friskies c'est une marque à éviter, c'est les pires.

Je te conseille les marques qu'Euqi te nomme, il y'a aussi Acana.

Utilisateur anonyme

Exact Snoop, les vétos ont une forte tendance à conseiller les marques avec lesquelles ils ont des contrats (et donc des pourcentages), notamment RC et Pro Plan, et ce ne sont pas forcément les meilleures. Gatsby a fait une belle intoxication alimentaire aux RC de Félia peu après son arrivée chez moi.

Après bien sûr il faut voir si le loulou a un souci particulier de santé, là en effet seul le véto pourra conseiller.

Oui Silvana, j'ai oublié les Acana, excellente marque elle aussi.

Utilisateur anonyme

Je fais confiance à mon véto, mes chats étaient au RC, j'ai changé je suis revenue à la marque SPECIFIC, que je connais depuis plus de 12 ans avant qu'il y ait RC et HILLS -

Je m'avance peut être, mais quand mes chats étaient au SPECIFIC, et qu'après l'âge de 10 ans j'avais fait faire des prises de sang tout était positif. Ils sont morts de veillesse - Alors je me pose la question est ce que l'alimentation joue un rôle ?

Nes7

Bien sûr que l'alimentation joue un rôle sur la durée de vie des chats. Ils y a régulièrement des personnes ici que Friskies, c'est comme du Mc Do pour chats tous les jours. Tu ne crois pas que ton espérance de vie baisserait si tu mangeais du Mc Do tous les jours ? Pour les chats c'est pareil.

Il ne faut pas oublier que les chats sont des animaux carnivores, et que les croquettes sont constituées principalement de céréales. Pour coller au plus près de leurs habitudes alimentaires normales, il faut donc leur donner les croquettes qui contiennent le plus grand pourcentage de viande possible, même si du coup ce sont les plus chères.

Utilisateur anonyme

Friskies est bourré de céréale, n'importe qu'elles autres marque de qualité (vendu chez ton veto ou en animalerie) sont bien meilleur pour ton chat que ce genre de marque de supermarché contenant - de 5% de viande (et encore ce n'est même pas de la bonne viande enfin bref ....).

Apres tu a les pour et les contre RC, les pour bannir toute les céréales et ceux qui en acceptent un petit peu dans les croquettes.... a chacun de faire son choix mais sache que ce genre de croquettes sera toujours 1000 fois meilleur que les Friskies ou autre marque de supermarché et que si tu les achètes en grande quantité (a partir de 4kg) elles te reviendront aussi cher que les "grande marque" de grande surface (frais de veto en moins)!!!!!

Moli

Moi je connais quelqu'un ( je ne citerais pas le nom) qui as nourrit tous ces chats a Friskies et ils n'ont eu aucun problème.

Utilisateur anonyme

il a pas que les frais véto en moins

ont le nourrit moins aussi