Entente entre chats et chiens :)

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Melly
Melly

Mince les photos sont un peu petites, je les remets:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr une crevette a coté de Théo xD

mais c'est hallucinant la ressemblance avec cerise on dirait papa et sa fille lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sensation et Scooby étaient pareils avant et maintenant ils jouent , dorment ensemble , s ` imitent , meme que Scooby a léché Sensation . Il sont devenues inséparbles !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai elle a raison Lyly !

Très souvent ça se passe plus facilement entre chien et chat qu'entre chats, bizarrement. Mais qu'estce que j'aimerais voir mes loulous enroulés comme on voit sur ta seconde photo !

Citer
Melly
Melly

Et oui Lyly ! Tout le monde est petit à côté de mon gros ! Mdr

Ben c'est son papa d'adoption mdr J'adore trop la photo ou ils sont sur l'arbre ^_^

Ah tu me rassures Nokomis, car Théo n'est pas très chat, surtout avec Cerise :) Mais comment résister à Pépite ?

Citer
Melly
Melly

Ne perds pas espoir Euqi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquiète pas, je le garde, surtout quand je les vois se faire des bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr euqi moi je dirais plutôt que cerise écrase pépite x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr tu m'étonnes melly ^^

oh oui moi aussi je l'adore elle est super cette photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuuuuu naaaaan, il le protège et lui tient chaud ! :))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?