Entente entre chats et chiens :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Melly

Et voila que sa recommence... Jocya tu soules, arrête de nous provoquer et de te faire passer pour la victime.

Utilisateur anonyme

Melly je ne fais que repondre a ce que tu me dit pour les curly mes chevilles comme ça m amuse beaucoup je te reponds je sais quand meme que c est vous les meilleures

Melly

Et voila merci c'est tout ce que je voulais savoir ;)

Utilisateur anonyme

Et c'est reparti pour un tour !!

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleure que quiconque, mais je ne me considère pas comme nulle non plus...

Ahhh ma pauvre Melly...

Utilisateur anonyme

sa t'amuses alors en fait tu te fais chier dans ta vie quoi

Utilisateur anonyme

C'est ça Lyly, arrivés à la retraite, y en a qui s'ennuient j'ai l'impression...

Utilisateur anonyme

oui je vois sa ninie lool xD dire que ma grand mère aimerait bien "s'ennuyer" aussi souvent car elle en a pas le loisir depuis sa retraite d'ailleurs si elle avait du temps pour elle elle sortirait souvent

Utilisateur anonyme

Ma mamie ne s'ennuie pas non plus... Et ma belle-mère non plus... Elle s'est trouvé plein d'activités à faire, pour la voir faut presque prendre rendez-vous, lol !

Melly

Ma mamie non plus, elle fait voyage sur voyage (malgré une petite retraite), pleins de sorties et de randonnées, va dans des associations... Elle s'occupe et ne reste pas enfermé chez elle devant son pc :)

Utilisateur anonyme

c est formidable la complicite entre les animaux que ce soit gros ou petits j ai eu un persan pas courageux du tout c est mon petit chien qui lui faisait tous les jours sa petite toilette meme intime et si mon petit toutou n etait pas pret le chat lui reclamait