Entente entre chats et chiens :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Melly

Mdr Lyly je dirais sa aussi ! Quand j'ai vu la photo je me suis dis "la pauvre !".

Oh des bisous c'est trop mignon ! D'ailleurs ma mère m'a dit hier soir que Pépite et Théo se sentent truffe à truffe !

Utilisateur anonyme

mdrr euqi en tout cas c'est clair qu'elle a du bien avoir chaud xD

mdrrr melly xD petite choupette écrasée par un gros matou lool ^^

oh trop gnon sa doit etre trop beau a voir :)

Utilisateur anonyme

Moi non Scooby avant , n ` étais pas trop chat mais maintenant , il adore TOUT les chats , sans exeption .

Utilisateur anonyme

Ils sont mimis quand ils font ça. Ils le font systématiquement tous les matins quand je me lève, ils se disent bonjour :)

Utilisateur anonyme

c'est trop mimi euqinorev.

Melly j'adore ta photo de théo et pepite

Utilisateur anonyme

Ça fait drôle pour un chat une si grosse bête ;)

J'adore la photo sur l'arbre :)

Utilisateur anonyme

Ohhh les belles photos !! Trop mignons !!

Oui pauvre Pépite un petit peu écrasée mais comme dis Euqi ça doit lui tenir chaud !! J'adore la petite Pépite et Théo, le contraste !! hi hi !

Utilisateur anonyme

Théo le gros nounours et Pépite la crevette lool mais j'adore ils sont trop mignons :)

Melly

Merci à tous ;) Les chevilles de mes parents vont gonfler ! D'ailleurs à la fin du mois ils viennent avec Cerise et Pépite ! Je suis trop contente, je prendrais pleins de photos hihi surtout que Réglisse va faire connaissance de Pépite ;)

Oui Euqi elle a du avoir chaud, Cerise est pas mal épais mdr

En plus sur la photo elle est en mode "crssssh" mdr Elle lui crache dessus de temps en temps hihi

Utilisateur anonyme

tres beau c est genial qui s entendent de mieux en mieux vivement de belles photos des 3 kikinous reunis