Entente entre chats et chiens :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Melly

Oh super mignon Einegue ! J'espère qu'un jour je verrais sa avec Théo et Pépite ;)

Utilisateur anonyme

j ai meme une amie qui a des furets c est tres comique de les voir avec le gros chien terre neuve

Utilisateur anonyme

moi ma grand mère depuis sa retraite elle s'est occupée de ses parents elle s'occupe toujours de mon arrière grand père j'espère que dans l'après elle aura un repos qu'elle aura amplement mérité ^^

Melly

Surtout avec un terre neuve, les furets doivent bien s'amuser :)

Melly

Oui Lyly j'espère aussi pour elle :)

Utilisateur anonyme

elle a beaucoup de merite

Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas les furets mais c est adorables

Melly

Ce sont des animaux très vifs et qui demandent pas mal d'attentions et qui sont comme tu le dis adorables :) Je pense que quand je serai un peu plus vieille et avec des enfants en adopter.

Utilisateur anonyme

einegue oh oui sa doit etre marrant de les voir avec le chien lol la dernière fois un ami a nous a ramené son furet mais il l'a pas laché car il avait envie d'aller voir Berlioz et vu qu'il l'a récupéré et que c'est un mâle qui a vraiment un très fort caractère je vous dit pas comment Berlioz avait peur

oh oui ma grand mère je l'admire de tenir le coup

Utilisateur anonyme

elle a quel age ta mamie?