Entente entre chats et chiens :)

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Melly
Melly

...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tres heureuse pour tes parents et pour toi vivement les photos des 3 reunis

Melly
Melly

Arrête de faire ta focu et au pire si t'as pas d'amis va t'acheter un paquet de curly, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si je le pense vraiment tes parents ont beaucoup de bonheur avec leur deux loulous

ça fait plaisir bisous

Melly
Melly

Et moi je pense que tout les wamiziens vont se cotiser pour t'acheter des curly histoire que tu nous laisses tranquille ;)

Bien sur avec leur "deux loulous", alors qu'ils en ont trois de loulous. Bref, ils en sont heureux et ne les abandonneront jamais eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahaha Melly je suis morte de rire en lisant tes comms !!

J'ai des Curly à la maison d'ailleurs ! Hi hi hi !!! Tu en veux Jocya ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je prefere le nougat quand je grignote c est du nougat mais merci c est l intention qui compte je savais que c etait trois je me suis trompee en tappant sur l ordi ça arrive meme aux meilleurs

bisous a plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ca arrive même aux meilleurs", ça va les chevilles ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Ninie25 ça arrive meme aux meilleurs j ai voulu dire a vous pas moi je suis trop nulle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?