Entente entre chats et chiens :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Comme vous le savez mes parents ont adoptés la petite Pépite... Et depuis quelques temps celle-ci est très intriguée par la grosse bête qui se nomme Théo :) Elle est pas mal téméraire et va tout le temps l'embêter, elle lui tourne autour pour le sentir, lui pique sa couverture... Et Théo s'en balance XD Les premières fois il lui a fait peur histoire de lui montrer qui est le "chef" mdr puis maintenant il dit plus rien ;) Bientôt ils vont dormir l'un à côté de l'autre lol

Une petite photo:

Et en voici d'autres mais pour le plaisir cette fois !

75 réponses
Utilisateur anonyme

est ce qu elle n est pas trop legere et les chats en emmenent ils pas partout ?

Utilisateur anonyme

Tiens, toi aussi Melly tu es sortie acheter de la litière ? Je ne t'ai pas croisée... lol

Lyly pour les Curly, je suis un peu loin, je suis dans le Doubs...

Utilisateur anonyme

et pour le nougat tu peux m en envoyer tu sais j en raffole

Melly

Je ne connais pas Silvana, mais je préfère la silice (pour le moment) car zéro odeur et même quand monsieur vient de faire... C'est juste génial ! Mdr

Mdr Ninie, c'est bizarre en effet !

Utilisateur anonyme

il etrenner sa litiere propre