Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça doit changer des RC, qui sentent... ben la croquette quoi, c'est pour ça que j'en pique à Félia de temps en temps ; je pense que j'arrêterai quand elle sera aux Acana :))

Utilisateur anonyme

Oui, après je pense que sa sent juste le temps que tu ouvre le paquet, après c'est pas avec le peu qu'on donne que sa va embaumer toute la maisonnette :)

Utilisateur anonyme

De toute façon , les croquettes restent dans le garage ! Alors , même si le garage sent le poisson , c'est pas vraiment grave x)