Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh excuse moi euquinorez je n avait pas bien suivi c est evident enlever la porte a la caiisse de transport c est contre indique oui on peut mettre une serviette eponge dans le font de la caisse

c est doux et si il fait pipi c a absorbe

par contre ce que j ai dis pour l porte de la litiere ca reste valable merci euquinorez de m avoir fait remarquer mon erreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas des portes des litières Jocya, mais de celles de la cage de transport ; une cage de transport sans porte, c'est un peu risqué Loll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont peur des portes au litiere moi je les ai enlever au deux litiere et la pas de probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bête l'idée du tissu qui a l'odeur des frères et soeurs Sevv.

De toute façon dans une caisse de transport c'est bien qu'il y ait une petite couverture ou une serviette (à éventuellement laver quand y a des dégâts dessus), ça rassure le chat de sentir sa propre odeur quand il voyage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , et au cas où à cause du stress il fait un petit pipi , je peux lui mettre une couverture ou un chiffon pour absorber ? :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je te conseille de monter à l'arrière et de garder la caisse à côté de toi, tu pourras lui parler et le faire te sentir les doigts à travers le grillage de la porte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme.. Il grandissent vraiment trop vite.. Moi Pimousse joue déjà les grands, (marquage de territoire) il va avoir que 4 mois dans 12 jours. :/

Leurs corps est encore tout petit, mais il on tout de grands chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv , j'y est pas pensé à la musique classique ! C'est vrai que ça détend . (Les chats comme les humains ! :-P )

J'irais chercher Ganesh avec mon père en voiture , est-ce que je dois mettre la cage de transport contre un siège à côté de moi ? (Avec la ceinture , bien sûr ! ^^ )

Il grandissent trop vite c'est sûr , quand je penses qu'après 1 an , ils sont déjà adultes ! :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , j'ai juste résumer en gros ce que toi et Euqinorev vous m'avez dis ! ^_^

Melly
Melly

Yeah! Tu as même mieux résumé que moi mdr XD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?