Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi ^_^

Je savais pas que ça commençait aussi jeune pour les chats ! >_

Utilisateur anonyme

Oui bah moi non plus je savais pas Bibi !

C'est une exception Pimousse ou quelqu'un en as eu un aussi précoce ?

J'ai vraiment pas de bol moi ..

Heureusement qu'a chaque fois qu'il lui faisait, je le virer -_-'

Melly

Ben le mien mais il avait un mois de plus quoi ^^

Utilisateur anonyme

Ouai.. d'accord.. Je veux surtout pas qu'il fasse des bébés à sa soeur ! Berk !! o_o

Mais de toute façon, Luna n'est pas précoce et elle n'a pas d'habitude bizarre ..

Utilisateur anonyme

En plus , ils sont comme des frères et soeurs tous les 2 . Ca ferait bizarre qu'ils fassent des bébés ! x)

Luna doit se demander :"Qu'est-ce qu'il fout lui ?!" Quand Pimousse lui monte dessus ^^

Melly

Pour les femelles sa varie, elle peut aussi bien atteindre sa maturité sexuelle vers ses 4mois qu'à ses 12mois.

Utilisateur anonyme

Bah Bibi.. ils sont frère et soeur de sang -_-'

Utilisateur anonyme

Oups , j'suis bête moi ! En plus je savais que tu les avais pris dans la même famille >__

Désolé :-S

Utilisateur anonyme

Pas grave sa arrive :) On parle, on parle, après on sais plus qui est qui XD

Utilisateur anonyme

Après si ils font des bébés , il y aura un problème de consanguinité , non ?!