Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

?
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oh excuse moi euquinorez je n avait pas bien suivi c est evident enlever la porte a la caiisse de transport c est contre indique oui on peut mettre une serviette eponge dans le font de la caisse

c est doux et si il fait pipi c a absorbe

par contre ce que j ai dis pour l porte de la litiere ca reste valable merci euquinorez de m avoir fait remarquer mon erreur

?
    Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas des portes des litières Jocya, mais de celles de la cage de transport ; une cage de transport sans porte, c'est un peu risqué Loll

?
    Utilisateur anonyme

ils ont peur des portes au litiere moi je les ai enlever au deux litiere et la pas de probleme

?
    Utilisateur anonyme

Pas bête l'idée du tissu qui a l'odeur des frères et soeurs Sevv.

De toute façon dans une caisse de transport c'est bien qu'il y ait une petite couverture ou une serviette (à éventuellement laver quand y a des dégâts dessus), ça rassure le chat de sentir sa propre odeur quand il voyage.

?
    Utilisateur anonyme

Ok , et au cas où à cause du stress il fait un petit pipi , je peux lui mettre une couverture ou un chiffon pour absorber ? :-)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je te conseille de monter à l'arrière et de garder la caisse à côté de toi, tu pourras lui parler et le faire te sentir les doigts à travers le grillage de la porte.

?
    Utilisateur anonyme

Oui je confirme.. Il grandissent vraiment trop vite.. Moi Pimousse joue déjà les grands, (marquage de territoire) il va avoir que 4 mois dans 12 jours. :/

Leurs corps est encore tout petit, mais il on tout de grands chats :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Sevv , j'y est pas pensé à la musique classique ! C'est vrai que ça détend . (Les chats comme les humains ! :-P )

J'irais chercher Ganesh avec mon père en voiture , est-ce que je dois mettre la cage de transport contre un siège à côté de moi ? (Avec la ceinture , bien sûr ! ^^ )

Il grandissent trop vite c'est sûr , quand je penses qu'après 1 an , ils sont déjà adultes ! :-/

?
    Utilisateur anonyme

Merci , j'ai juste résumer en gros ce que toi et Euqinorev vous m'avez dis ! ^_^

Melly
    Melly

Yeah! Tu as même mieux résumé que moi mdr XD

• 160 commentaires sur 173

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post