Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne laisserai pas sortir mon Ganesh . Il y a trop de voitures qui passent devant chez moi , il y a déjà des chats adultes qui sortent et j'ai peur qu'ils se battent , comme c'est un chat de race et un chaton il peut facilement se faire voler par quelqu'un !

Alors , j'évite de prendre le rique de le laisser sortir ! :-)

Utilisateur anonyme

bas moi quand on est allé chercher Lulu il est rentré tous seul dans sa cage de trensport sans qu'on le force rien. et aprés on est vite repartit pendant le transport il avait chau et ne miaulai pas trop !

Une foi arrivé a la maison on la mis dans une piece ou il avais tout litiere ( non fermé ) gamelle ... ext. On la laissé enfermé toute la nuit. On la laisser sortire dehors que quand il était déjas bien habitué a la maison.

Utilisateur anonyme

Et tu as raison Bibi. Un chat qui sort de sa maison vit beaucoup moins longtemps. Ils ont le chic pour aller se ficher sous les roues des voitures, dont les conducteurs, eux, se moquent bien d'écraser un chat. Pour être heureux, restons chez soi ! (proverbe félin ;) )

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que mes chats seront des chats d'intérieur.

Ils sont sorti dès leurs plus jeune âge chez la famille ou je les ai adopté, il ont du sortir pendant 2 semaines.

Depuis qu'ils sont arriver chez moi ils ne sont plus jamais sortis. Malgré qu'ils essayent toujours quand j'ouvre la porte. Sa me fait mal au coeur de ne pas les laissez sortir, mais bon.

Je pense qu'une fois stérilisés, je n'aurai plus à m'inquiété, je crois qu'il ne demanderons plus à sortir.. du moins j'espère.

Utilisateur anonyme

Quand je suis en vacances , c'est vrai que je vois beaucoup de chats qui se cachent sous les voitures ! Les conducteurs pourraient au moins regarder sous leur voiture pour voir s'il n'y a pas d'animal ! :-/

Des fois , je culpabilises de ne pas vouloir le laisser sortir et on ne peut pas mettre grillages autour , vu que un des murs est assez petit et de l'autre côté c'est la maison de ma voisine et mes parents ont pris l'habitude lui parler depuis le jardin (Et un grillage ça gêne un peu pour parler :-P ) .

Utilisateur anonyme

J'ai pensé au harnais aussi , mais bon , j'en parlerai avec mes parents ! :-)

Je crois que Melly promène Réglisse en harnais . (Je l'ai vu dans ses photos ! ^^ )

Melly

Oui Bibi pour qu'il puisse prendre l'air sur mon balcon sans sauter du 3ème étage -_-' Si tu veux opter pour cette option, il faudra l'habituer tout petit, surtout pour lui enfiler. Et bloquer la laisse pour pas qu'il se barre avec XD Moi je la bloque à la poignée de la porte :)

Utilisateur anonyme

D'accord , et est-ce que je peux le balader dans mon jardin (Qui est assez grand quand même ! ) Ou alors je dois lui faire faire des ballades sur de longues distances ?

Utilisateur anonyme

Heureusement que les porte ont des poignets Melly XD Tu serait bien enbêter ! .. Nous aussi d'ailleurs o_o

Utilisateur anonyme

Ah , c'est qu'il est grand ton harnais quand même ! x)