Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?

Utilisateur anonyme

173 réponses
Melly

Le jardin ;) En fait tu achètes le harnais et la laisse dépliante à côté :)

Melly

Je ne sais pas quelle longueur elle fait^^ Mon copain me dit 3m mais tu en as des plus grandes.

Utilisateur anonyme

Oui le jardin c'est mieux , ça ferait bizarre aux gens de me voir promener mon chat en laisse ! x)

Et puis , ça me ferai faire de l'exercice , même si c'est juste le jardin ! :-P

Utilisateur anonyme

Dites ... une question .. Hors sujet ...

J'ai Pimousse qui des fois se met sur Luna .. et qui lui mort le coup et la lâche pas.. du coup elle bouge plus.

Sa veut dire quoi ?! Il lui montre qui domine ?

Melly

Ouuuh mdr le cochon -_-' vraiment précoce mdr

Utilisateur anonyme

Melly a tout dit ! .....

Utilisateur anonyme

C'est vrai ?! Sa veut dire quoi exactement ? ...

Moi je pensait que c'était pour lui dire arrête de faire des bêtises ou de m'embêter ...

Utilisateur anonyme

Ben , lui c'est un garçon et elle une fille ....

Mais s'ils font ça maintenant , stérilise-les vite si tu ne veux pas de chatons plus tard ;-)

Des fois les chatons se saute dessus comme ça mais je sais ce que ça veut dire quand le mâle mord la femelle au cou :-P J'ai tout lu dans un livre ^^

Utilisateur anonyme

-_-' ... génial ...

J'vais vraiment lui enlevé ses coucouniettes à lui ... Grrr..

Melly

Il veut s'accoupler avec elle... Donc la effectivement la castration doit se faire au plus vite si tu ne veux pas qu'en plus il embête Luna -_-'