Personnellement j'aime bien l'adaptation de Réglisse, sur que c'est un temps record ! XD
Pour ma part : Adoption de Pimousse et Luna.
Dès que je suis arriver chez la famille ou ils sont nés, on me les as de suite mis dans les bras.. Etant encore très petit (1 mois et demi) ils sont descendu de mes bras pour allez jouer. Je passe tout les détails...
En repartant, dans la voiture (2 heures de route) ils on miaulé presque tout le long du trajet, fort.
Arrivé à la maison, il était fatigué, j'ai poser la cage de transport sur mon lit, je l'ai ouverte, et j'ai attendu qu'il sortent d'eux même. En 10 minutes ils étaient sorti :)
Ils on rien dit en arrivant, ils avaient compris que je venez de les adopter. Je me suis mise à jouer avec eux pendant une bonne heure.. leur est montrer leur arbre, litière, gamelles.. Ils on tout adopté de suite !
Au début j'avais mis une litière grande avec toit, litière qui ferme quoi, heureusement que j'avais toujours la litière petite de mon ancien chat, qui elle ferme pas, car ils étaient trop petit pour monter dans l'autre et en avait peur. Mais l'autre nickel, j'ai montrer une fois, et ils y allez tout seuls :D
Le soir même aucun pleurs, aucun miaulements fort, rien. Il n'ont même pas chercher leurs maman, des bébés adorables. Il m'ont de suite adopté, malgré leurs jeune âge :)