Comment s'est passée l'arrivée de votre chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De toute façon , les croquettes restent dans le garage ! Alors , même si le garage sent le poisson , c'est pas vraiment grave *)
Oui, après je pense que sa sent juste le temps que tu ouvre le paquet, après c'est pas avec le peu qu'on donne que sa va embaumer toute la maisonnette :)
C'est vrai que ça doit changer des RC, qui sentent... ben la croquette quoi, c'est pour ça que j'en pique à Félia de temps en temps ; je pense que j'arrêterai quand elle sera aux Acana :))
Sa sent fort le poisson c'est tout, enfin "fort" sa sent le poisson quoi :)
Et c'est qui qui prends des "Acana Pacifia" ? Je voudrais en donner à mon Ganesh , et je voudrais savoir si ça a une forte odeur ?
Merci Silvana :)
Ninimichel oui on sent bien l'odeur quand j'ouvre le paquet mais au delà de ça, ça va.
Oui Sevv, je vais y allez en début du mois prochain.. car oui :/ fin de mois ..
Ah ! Tu donne des Acana Prairies ?!
Alors, est ce qu'elle sentent forte les croquettes ? :3
Oui Pimousse, il me donne du fil à retordre.. j'crois qu'il va finir chez le vétérinaire ^^
Wouh quelle lecture ;)
Dis donc Pimousse est vraiment précose!
Petit chenapan!! :)
Je donne également des acana, les prairies suis ravie!