Publicité

Votre chat tourne compulsivement sur lui-même ? Un vétérinaire vous explique ! Votre chat tourne compulsivement sur lui-même ? Un vétérinaire vous explique !

Votre chat tourne compulsivement sur lui-même ? Un vétérinaire vous explique !

La rédaction

mis à jour le

Votre chat tourne compulsivement sur lui-même ? Un vétérinaire vous explique !

Sans crier gare, votre matou tant aimé se met à rapidement tourner en rond sur lui-même. Un étrange comportement qui n’est malheureusement pas à prendre à la légère…

Si votre chat est un habitué aux cascades et comportements bizarres en tous genres, il en est qu’il ne faut absolument pas prendre à la légère. Et pour cause, un chat qui tourne sans cesse sur lui-même n’est pas un chat en bonne santé.

Qu’il le fasse de façon rapide et sans s’arrêter ou encore, en allant toujours dans le même sens est révélateur – la plupart du temps – d’un souci ou vasculaire, ou tumoral ou neuronal. Aussi, comme le conseille le docteur Cauzinille, spécialiste en neurologie et neurochirurgie de l’Hôpital vétérinaire de Frégis, il faut donc rapidement emmener son petit compagnon en consultation dès que ces comportements sont observés.

Dans cette vidéo réalisée par WamizTV, la première chaîne vidéo entièrement dédiée aux animaux de compagnie, il livre en effet de précieux renseignements à tous ceux qui s’interrogent sur la tendance à se retourner compulsivement de leur félin adoré.

A lire sur le même thème : Mon chat n’est pas propre, que faire ? 

Plus de conseils sur...

Qu'avez-vous pensé de ce conseil ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    moi mon chat tourne pour jouer ( quart d'heure de folie) et il n'est pas malade !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?