saillie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge fait-on une saillie pour une femelle chat ?

Comment procéder, que faut-il faire ?

Mon chat est un chat d'appartement...

merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Certes évidement,qu'elle ne sont pas négligeable mais elle peut quand même écouter nos conseil au lieu de se braquer directement.

Utilisateur anonyme

S-Rose, quand P'titefleur faisait cette remarque "Il y en a vraiment qui vienne sur ce site pour ne rien dire" ce n'était pas pour toi!

Utilisateur anonyme

Nina17 oui tu as raison quand tu dis: "elle peut quand même écouter nos conseil au lieu de se braquer directement."

Utilisateur anonyme

(ah, désolé Olive, via les chat c'est toujours difficile d'interpréter les messages qu'on lit)

Bon pour conclue et qu'on en finisse:

je vais appeller la dame chez qui j'ai eu ma minette qui saura bien me renseigner pour que tout se passe au mieux ! :)

Utilisateur anonyme

Rose, si aucune de mes questions ne te dérangent, pourquoi ne pas y répondre ?

Je te signalerai que tout allait bien jusqu'à ce que Clem n'intervienne.

Utilisateur anonyme

S-Rose, sur Wamiz tu as une rubrique consacré à la reproduction du chat;

Voici le lien:

http://wamiz.com/chats/guide/reproduction-du-chat-118

Utilisateur anonyme

Olive, tu dis : "Dellys je te l'accorde, mais avec un éleveur pour sa race, elle sera peut être mieux orienter sur le choix d'un éventuel "étalon" par exemple."

Oui et non.

Personnellement je peux sans aucun problème répondre à ces questions et même pour cette race que je n'élève pas car la race Persanne et celle que j'élève,ont en plus ont une maladie génétique commune.

Et s'il y avait des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre je n'aurais pas honte de le dire et de diriger la personne soit vers un forum spécialisé soit vers des éleveurs de la race.

Utilisateur anonyme

Moi aussi Nina, contente de te lire :)

Utilisateur anonyme

Dellys, pour l'instant je crois que des questions elle n'en pas trop, on a reçu aucunes intérogation précise de sa part.

Elle ne ta même pas répondu alors que tu aurais pu lui fournir de très bons conseils...

Utilisateur anonyme

Rose, tu dis : "Je ne suis pas mineure, merci. Je ne suis pas une spécialiste des chats et je veux bien faire, c'est bien pour ça que je suis ici et que je pose quelques questions, qui peuvent peut-être paraître évidentes pour des personnes qui s'y connaissent bien, mais qui ne le sont pas forcément pour tout le monde.

Après c'est juste navrant d'être sur un site accessible à tous (donc non professionnel) et d'avoir des remarques telles que "Il y en a vraiment qui vienne sur ce site pour ne rien dire", voilà tout."

Ben Rose, je te posais de simples questions et tu prends la mouche dès le départ !!!!

Quant à la remarque, qui te dit qu'elle t'était destinée ???