saillie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge fait-on une saillie pour une femelle chat ?

Comment procéder, que faut-il faire ?

Mon chat est un chat d'appartement...

merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Olive, tu dis : "Et par expériences, les règlements de comptes en privé n'ont jamais rien donné, je réserve maintenant les MP pour les messages constructif."

Ca dépend.

Il m'est arrivé par le passé de trouver un terrain d'entente par messages privés (les anciens du forum se souviendront sûrement de Nimiss avec qui je m'étais énormément frittée. Par messages privés on avait trouvé un modus vivendi et après tout allait bien, plus aucune dispute).

Par contre, tu n'as pas tort, j'en ai fait l'expérience dernièrement, certaines personnes, même par messages privés restent hermétiques à tous dialogues.

Utilisateur anonyme

Je remarque que sur le forum,en ce moment,il y a beaucoup de demande pour la saillie,et/ou comment faire ect...

Tout d'abord,action a réfléchir,puisque tous les jours des chats/chiens arrivent dans les SPA,la reproduction par amateur, l’amplifie.

Elle peut se reproduire dès 6 ou 7 mois,mais cela reste tôt,en général c'est 1 an.

Que ton chat soit en appartement,ne cause pas de problème.

Est ce que ta chatte est LOOF ?

Après des infos, comme le poids,l'âge ...sont indispensables,pour bien te répondre

Utilisateur anonyme

La seule personne qui a été vraiment utile ici c'est bien Claire. Agir avec maturité ça ne fais pas de mal. Je ne flatte pas Claire mais je constate (car je vois déjà les attaques qui vont arriver). Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

Ben pas que Claire,ce n'est pas la seule a avoir répondu a la question principale de S-rose,Mouflettee aussi et Pinks aussi par exemple....

Utilisateur anonyme

"Posté par S-Rose il y a 1 jour

Dans tous les cas la conclusion est claire, après avoir parlé à Claire j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse de saillie car elle n'est pas LOOF, et qu'il y a plus de chance que les chatons finissent dans les refuges."

Utilisateur anonyme

"La seule personne qui a été vraiment utile ici c'est bien Claire"

J'ai ma petite idée de ce qu'elle lui a dit, conseillé .........

Utilisateur anonyme

""Posté par S-Rose il y a 1 jour

Dans tous les cas la conclusion est claire, après avoir parlé à Claire j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse de saillie car elle n'est pas LOOF, et qu'il y a plus de chance que les chatons finissent dans les refuges.""

Hum..tu m'en diras tant....

Utilisateur anonyme

llllllllllllllllllllllllllllll

Utilisateur anonyme

Désolé : chat qui se balade sur mon clavier --'

Utilisateur anonyme

Pour une femelle il est mieux d'attendre qu'elle ait un an.