saillie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge fait-on une saillie pour une femelle chat ?

Comment procéder, que faut-il faire ?

Mon chat est un chat d'appartement...

merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir toujours a tout prix faire reproduire ses animaux??Il y en a peut etre pas assez dans les refuge...

Utilisateur anonyme

"Après oui on peut demander des conseils qui seront toujours très utiles, mais l'avis d'un spécialiste sur une race précise n'est pas négligeable; c'est tout."

Encore une fois Olive, qui te dit que je ne peux pas répondre sous prétexte que j'élève une autre race que la minette de Rose ?

A ton avis, pourquoi ai-je demandé à Rose le poids de sa minette ?..........

Utilisateur anonyme

Euh Claire, les personnes qui se sont énervées ne sont pas celles qui ont répondu !

Il s'agirait de lire avant de répondre ........

Quant aux messages privés, ben oui, je m'en doutais ........

Silja

Clemy95, quelle immaturite de saboter le post de S-Rose par jalousie...

P'titefleur

Ma réponse s'adressait à Olive et certainement pas à toi S-rose...tu aurais pu me le demander....non !!!

P'titefleur

et à Claire

P'titefleur

C'est immature et méchant....

Utilisateur anonyme

Quel quiproquo !!!

Effectivement j'ai cru que le commentaire de p'titefleur était pour moi, pensant que ma question était évidente: je suis désolée.

Dans tous les cas la conclusion est claire, après avoir parlé à Claire j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse de saillie car elle n'est pas LOOF, et qu'il y a plus de chance que les chatons finissent dans les refuges.

Je n'avais pas du tout cette vision des choses, pensant qu'on aime un animal même s'il n'est pas pure race et qu'on ne l'abandonne pas... Mais visiblement ce n'est pas une pensée générale et après avoir fait un tour sur les sites de SPA, SOS ANIMAUX etc, le constat est clair... Et effectivement les chats LOOF sont quasi absents des abandonnés...

Silja

He Claire, envoie aussi quelques MP a Clemy stp :-)

Utilisateur anonyme

P'titefleur, une attaque de ta part gratuite et sans raisons ou plutôt certainement du à une vieille rancoeurs... Fallait me sité puisque tu d'adressais à moi!

Décidément c'est vraiment minable... Si encore tu avais été une gamine, j'aurais mis ça sur le compte de l'immaturité mais la franchement tu es pitoyable...

Ce type de comportement venant d'une femme de ton age c'est vraiment navrant... En tout cas ça me conforte dans l'idée que je m'étais fait de ta personne.