saillie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge fait-on une saillie pour une femelle chat ?

Comment procéder, que faut-il faire ?

Mon chat est un chat d'appartement...

merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

"Dellys , oui je lui ai parler en MP , et je n'en suis pas mécontente , vu le résultat ;)"

Ah oui, beau résultat .........

Silja

Olive1, tu peux bien regler ca en prive car nous on en a rien a faire de vos rancunes. On est ici pour parler d'animaux.

Utilisateur anonyme

"Tout le monde s'est énervé"

Non, juste Clem qui est venue "juste" pour foutre la m erde.

Utilisateur anonyme

Dellys, tu es vraiment susceptible!

"Encore une fois Olive, qui te dit que je ne peux pas répondre sous prétexte que j'élève une autre race que la minette de Rose ?

A ton avis, pourquoi ai-je demandé à Rose le poids de sa minette ?.........."

Tu prends tout comme attaque personnelle! L'autre jour tu me disais que je jouais mon "martyr", mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi!

Utilisateur anonyme

Sainte Claire je vous salue !

Silja

Au fait, le sujet est clos maintenant que S-Rose a compris la donne :-)

J'offre un verre a tout le monde pour celebrer et mettre un peu de zen dans l'ambiance!

Utilisateur anonyme

Silja oui on est la pour parler d'animaux,j'ai d'ailleurs participé à ce post! Mais après quelques pics lancés ici à mon sujet,je ne peux plus garder ça pour moi! Et par expériences, les règlements de comptes en privé n'ont jamais rien donné, je réserve maintenant les MP pour les messages constructif. Même si on est ici à la base pour s'échanger et partager des infos, dès que le thème de la reproduction est abordé, ça dérape toujours!

Silja

Olive1, alors tu peux t'abstenir de repondre aux pics tout court et si tu as de la peine a garder ca pour toi, alors telephone a ton meilleur pote pour en parler, mais ne le fait pas ici. Merci pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

Silja, rassure toi le sujet est clos! Je n'allais pas m'éterniser.

Silja

Merci tout le monde :-)