saillie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A partir de quel âge fait-on une saillie pour une femelle chat ?

Comment procéder, que faut-il faire ?

Mon chat est un chat d'appartement...

merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ta minette a t'elle un pedigree ?

Si oui, alors tu peux la faire reproduire.

La saillie peut se faire à partir de l'âge d'un an (parfois un peu avant suivant certains cas particuliers et sous certaines conditions).

Quel âge à ta minette ?

Quel poids fait-elle ?

Est-elle testée négatif PKD par ADN ?

Bon, j'aurais d'autres questions mais j'attends déjà tes premières réponses.

Utilisateur anonyme

a ta place je lui réponderai pas !

Utilisateur anonyme

Ben ça ne m'étonne pas que tu donnes à Rose ce conseil, vu que ta minette est une chatte de gouttière.

Bon, on peut espérer qu'elle est plus sérieuse que toi.

Utilisateur anonyme

Il y a des sites qui parle de la reproduction du chat. Moi je te conseille de contacter un éleveur spécialisé sur la race de ton chat et demande lui directement des infos; il sera certainement bien t'orienter et devrait te donner de bons conseils.

P'titefleur

Il y en a vraiment qui vienne sur ce site pour ne rien dire.....

P'titefleur

Tous les posts qui se font dans wamiz, on les retrouve sur beaucoup de site....mais voilà wamiz existe et certainement pas grace à certains...

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec tes deux derniers messages P'titefleur.

Utilisateur anonyme

eh ben !

c'est encore moins avec des réponses pareilles que wamiz va avancer.

A ce rythme on va tous sur des sites et on ferme wamiz et les forums: super projet !

bref, effectivement vu les réactions, je ne vois plus aucune utilité de poster des questions sur ce site.

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi ?

Mes questions te dérangent ?

Pourquoi ?

Y aurait-il une raison ?

Utilisateur anonyme

"Moi je te conseille de contacter un éleveur spécialisé sur la race de ton chat"

Au fait Olive, n'importe quel éleveur peut répondre à des questions posées sur la reproduction :)