Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui tu as raison et le pire on ne peut rien faire

Utilisateur anonyme

Inadmissible tout simplement son chat il l'a acheté pour se faire de l'argent le pauvre chat il s'attache et donne de l'amour mais comme il a un petit défaut complétement débile il se fait vendre par celui qui l'aime il doit se sentir trahis pauvre chat en plus il doit etre magnifique grrr c'est gens ne devrait pas achetter de chat si je l'avais en face de moi

Utilisateur anonyme

tu sais ce genre de gens s en fiche il n y a que l argent qui compte pour eux les chats se sont des boites a fric

Utilisateur anonyme

C'est horrible je trouve!

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec toi mais c est comme ça

Utilisateur anonyme

C'est révoltant mais fréquent... J'ai adopté Caramel qui est un croisé entre un americain short hair et un chat de gouttière. Il a été abandonné dans un refuge car il a une mini queue et était donc invendable!!! Son frère a aussi été abandonné car il avait pris trop de caractéristiques des chats de gouttière...

Utilisateur anonyme

mais c est dingue ce sont de petits etre vivants sans deffence et qu est ce que ça peut

faire qu il soit de gouttiere ou autres moi j ai septs gouttieres et je les adore

Utilisateur anonyme

C est degueulasse, honteux meme!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi jai 7 gouttiére et je les adore !

Ces gens la sont dégueulasse comme tu dit kikine ! Tu as raison

Utilisateur anonyme

un gouttiere ou un chat de race donne le meme amour