Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je te comprends, je suis pareil, en plus ça fait du bien de dire ce que l'on pense à un conna*d !

Utilisateur anonyme

je suis rester correcte mais pas tres gentille peut etre va t il reflechir

Utilisateur anonyme

hélas des gens comme ça ne réfléchissent pas le fric avant tout -

Utilisateur anonyme

bof ils me degouttent ces gens la

Utilisateur anonyme

Mais y'a un truc que je ne comprends pas... Ce Birman est couleur chocolat (ce qui n'est pas autorisé par la race) mais il est cependant inscrit au LOOF ! C'est vraiment bizarre...

Donc non seulement il veut se débarasser de son chat, mais en plus il ment aux gens en leur disant que ce chat est LOOF alors qu'il ne l'est sûrement pas !!

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais les birmans LOOF ont toujours des couleurs ditent "point".

Utilisateur anonyme

il n est pas dans le standard pour le faire reproduire car il n est pas assez gante aux pattes avant c est ce qui ai marque sur l annonce

Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire c'est que la couleur "chocolat" (sans "point" derrière) n'est de toute façon pas dans le standard non-plus.

Utilisateur anonyme

Voici le chat en question et l'annonce :

bonjour vend male sacré de birmanie non castré né en mars 2009 pucer et inscrit au LOOF de couleurs chocolat il est vacciné et testé fiv et felv negatif bon pour la reproduction mais avec un mauvais gantage tros court aux pattes avant c est pour cela qu il est vendu a ce prix . ils a deja effectuer des saillie . il est de bon gabarit et un beau pelage. a garder comme reproducteur pour une femelle avec un gantage trop haut ou bien pour le faire castré .

Utilisateur anonyme

et tu trouve cette annonce normale

l amour pour l animalelle est ou ?

Utilisateur anonyme

jocya as tu regarder sur aquarioland le bon coin ces rien a cote .regarde ce site assise et pas a porter de ta vaiselle