Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un birman non lof pas ganté, mais qu'est ce que je l'aime... jamais meme en difficulté ou autre je ne m'en séparerais, c'est mon amour ce chat

Utilisateur anonyme

Cest vraiment un C**, on dirai qu'il vend ne chaussette délavée, aucun respect, c'est du n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Juju D !

Utilisateur anonyme

avoir un birman c'est mon rêve et qu'il soit mal ganté très franchement je m'en moquerais totalement bon la il s'agit de reproduction mais tout de même on ne se débarrasse pas de son chat parce qu'il n'est pas un reproducteur "satisfaisant" pauvre minet il pourrait le faire castrer et le garder si il ne veux pas le faire reproduire mais le sacro saint argent prend souvent le dessus sur le sentiment!

pauvre chat il a le rôle de "mauvaise marchandise" pour un éleveur sans scrupule qui le dégage c'est nul de faire sa

Utilisateur anonyme

Aussi d'accord avec toi lylyrose ! Enfin bref pauvre chat il à un "role" vraiment nul ....

Utilisateur anonyme

on dirait une blague tellement cet acte est stupide...

Utilisateur anonyme

oui mais helas c est une annonce du bon coin ce mec m ecoeur