Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sur le même type d'annonce, une éleveuse de berger australien, qui vendait sa femelle car celle çi du point du vue couleur ne correspondait pas à son mâle.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Euqinorev, site et journaux locaux aussi comme je peux souvent le voir, d'ailleurs on retrouve beaucoup de ces annonces dans les deux médias. Ca incite les gens a faire faire des saillies contrôlées ou non suivi de la vente et ça, il faut que cela cesse.

Utilisateur anonyme

je trouve ça tellement injuste pour ce chat

Utilisateur anonyme

Oui je sais Jocya ....

Utilisateur anonyme

merci de comprendre

Utilisateur anonyme

quel s******d, son chat en fait il l'avait pris juste pour qu'il lui rapporte de l'argent en exposition et en le faisant reproduire, cela devrait être interdit, ce n'est en aucun cas de l'amour pour les chats, c'est juste une boite à fric, cela me dégoute, ses gens là ne devrait même pas avoir le droit de revendre leur animal, c'est une honte! en plus ce sont des chats magnifiques à des prix dingues qui n'est pas à la porter de tous, et pour certains c'est vraiment l'amour de la race et lui il le brade comme un vulgaire objet, on ne peut vraiment rien faire je suppose contre lui, il n'existe pas des associations pour ses gens là? INADMISSIBLE

Utilisateur anonyme

Encore une fois c'est du grand n'importe quoi !!! Tout ca parcee que cet pauvre bete ne " rentre " pas dans les critere de la race ... C'est honteux des gens pareil . Ce qui m enerve encore plus c'est de penser a ce pauvre matou qui va ce demander pourquoi son maitre l'abandonne . Pffff j'en perd mes mots !

Utilisateur anonyme

je n ai pas put m empecher de lui envoyer un mail par le biais du bon coin

je lui explique mon point de vue

je n ai pas encore de retour

Utilisateur anonyme

Pas sûr que tu en aies !

Utilisateur anonyme

oui je sais mais tu sais je suis impulsive et il fallait que je lui dise ses quatres verites