Voilà comment les gens remercient leurs chats pour l'amour qu'ils donnent...

Utilisateur anonyme

voila je viens d aller faire un tour sur le bon coin e je vous assure que cette annonce me revolte et vous ?bonjour je vends male sacre de birmanie ne en mars 2009 puce et inscrit au loof de couleur chocolat il est vaccine teste

mais pour la reproduction il a un mauvais gantage trop court pattes avant alors je le vends

moi ce qui me revolte ce chat lui a donne de l amour il a confiance en lui et lui lachement il le vends

ne pourrait il pas le faire castrer et le garder pour le rendre heureux et ben non il s en fou il va en tire de l argent

croyez moi il va savoir ce que j en pense car il dit de le contacter par mail il ne va pas etre deçu

je suis revolte de temps de mepriis envers un animal

57 réponses
Utilisateur anonyme

ah bon je ne connais pas je vais regarder c est a ce point

Utilisateur anonyme

je ne connais pas non plus je vais y jeter un coup d oeil tout de suite

Utilisateur anonyme

je n y suis pas aller longtemps mais j ai un aperçu

donne chat cause allergie.cause demenagement.......ect

il va falloir que je m y attarde je crois que je n ai pas tout vu encore

Utilisateur anonyme

a non tu as rien vue ces carrement un truc sur lequel je suis aller totalement au azard j ai suis rester je ne ces comment dire degouter et encore le mot et faible non je pnse qu il n y as pas un mot pour dire se que j ai ressentie

Utilisateur anonyme

oui toujours des excuse bidon a mon avis ... c est honteux !!!!!

Utilisateur anonyme

tu sais COTTE je vais y retourne demain car tu as eveille ma curiosite

merci a toi ............a plus..............jocya

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai écrit hier à cette personne et j'ai posé la question suivante : "Pourquoi ne pas le castrer et le garder ?"

Sa réponse, je cite :

"je repond a votre question c est un mal reproducteur que j ai acheté en fevrier il avait deja deux ans et moi je possede 3 chat de goutiere mal castrée et il ne s entend pas du tout avec deux d entre eu et mes matous je l ai ais depuis 10 ans et 4 ans donc je privilegie mes chat .et de plus j ai fais une portée avec ma femelle et j ai gardé une de ses fille donc je ne veu pas prendre le risque qu il saillisse sa fille car je ne peus pas le laissé enfermé ce n est pas une vie pour lui . voila j ai repondu a votre question . bonne soiré"....

Utilisateur anonyme

trop dur ces annonces je suis sensible et ne peux regarder -

Enfin tout est un prétexte - Je n'écrirai pas à cette personne -

Utilisateur anonyme

ouhhhhhhhhhhhhhhh l'imbécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est inadmisible ...